Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

très jolie, bravo ketty 
Vraiment superbe!
Ça fait combien en longueur sur le doigt? Elle a l'air assez imposante vue comme ça.
Très chic, BRAVO! 
Edith

elle est très jolie, bravo ketty ! elle est fine , bien pour l'été , sur une peau bronzée !
Elle est vraiment très jolie
Sur quel livre as-tu trouvé le schéma s'il te plait ?
Superbe travail Ketty
c'est vraiment une tres belle bague. tres reussie dans les couleurs et la forme me plait vraiment bcp. c'est quel modele?
felicitations!
je vous remercie à toutes, ça me fait bien plaisir de passer mon baptême du "feu" avec succès
je vais essayer de répondre à toutes vos questions
c'est le modèle DENTELLE du livre "irrésistibles bagues de perles" de la collection quatre mains
à partir de ce modèle on crée la variante qui s'appelle TORTUE
pour l'instant je ne peux pas vous faire passer le modéle car on vient d'acheter un scanner mais il faut qu'on le branche et que je m'apprenne à m'en servir! c'est pas gagné hi hi hi
mais dès que j'arrive à dompter la bête je vous le dirai et c'est avec plaisir que je vous ferait passer ce modèle
bisous à toutes 
edith a écrit:
Vraiment superbe!
Ça fait combien en longueur sur le doigt? Elle a l'air assez imposante vue comme ça.
Très chic, BRAVO!
Edith
chère Edith
elle mesure 4 cm mais quand on la mets au doigt ( moi je la met au majeur) elle se place vraiment sur l'extrémité du doigt et elle s'arrête un tout petit peu avant l'articulation de la première phalange( c'est à dire le milieu du doigt)
j'espère que mon explication est claire! que ça te donne une idée
bisous 
Elle est très joli, je viens d'en réaliser une comme celle-c mais avec des toupies 3 mm et toi tu as utilisé des 4 mm ? A+ 

oui perle_blanche
en fait le magasin ou j'ai été n'en avait pas en 3 mm alors j'ai pris ce qui avait
mais si tu veux bien j'aimerai bien la voir en 3 mm
voudrais tu la mettre dans la galerie?
bisou ketty 
ketty a écrit:
oui perle_blanche
en fait le magasin ou j'ai été n'en avait pas en 3 mm alors j'ai pris ce qui avait
mais si tu veux bien j'aimerai bien la voir en 3 mm
voudrais tu la mettre dans la galerie?
bisou ketty
Ca y est, tu peux aller la voir dans la galerie, à bientôt, et dis moi ce que t'en pense ! 

Très joli modèle, ça fait un peu style marquise, j'aime beaucoup ça fait très classe lorsque l'on a des grands doigts 
ça y est perle blanche
je l'ai vu,je la trouve très joli et la couleur aussi
:
mais est ce bien tout à fait le même modèle ? parce qu'elle à l'air plus arrondi ou est ce un effet d'optique par rapport à la taille des perles!
bisou
ketty
je repars la voir!
Ketty,
C'est vrai que j'ai un peu modifier le modèle !