Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Pages: 1 2

il est très joli 
mais comment as-tu fait pour le perdre ? ce n'est pourtant pas un fermoir aimanté ? 
ben je sais pas c'est une collègue qui me l'a vissé à 14 heures car tout seul pas façile, et je l'ai perdu au bureau, j'ai cherché vite fait mais pas trouvé. je verrai lundi j'enverrai la photo par mail à tout le monde.
Il est très joli,

très joli ! 
Très joli, dommage qu'il soit perdu. J'espère que tu vas le retrouver ! 
D'une belle élégance. Bravo. MLF
maxarno95 a écrit:
ben je sais pas c'est une collègue qui me l'a vissé à 14 heures car tout seul pas façile, et je l'ai perdu au bureau, j'ai cherché vite fait mais pas trouvé. je verrai lundi j'enverrai la photo par mail à tout le monde.
sur un bracelet, je ne mets jamais un fermoir à visser, c'est trop difficile toute seule , je mets de l'aimanté ou un mousqueton
Delphine a écrit:
maxarno95 a écrit:
sur un bracelet, je ne mets jamais un fermoir à visser, c'est trop difficile toute seule , je mets de l'aimanté ou un mousqueton
moi aussi mais je pense qu'il était trop lourd pour de l'aimanté et j'avais pas de mousqueton, voila j'ai voulu le porter tout de suite, j'aurai du attendre, faut être pris pour être appris et je pense que je ne suis pas la première à perdre un bijou
très beau bracelet et bonne idée les strass, dommage que tu l'ai égaré on va dire, lundi tu vas le retrouver aider par tes collègues 
très joli bravo j'espère que tu vas le retrouver
j'aime beaucoup 
très joli j'espére aussi que tu vas le retrouver 
Il est joli j'espère que tu le retrouvera sain et sauf 
Très joli bracelet, c'est vrai que moi non plus je ne mets jamais de fermoir à visser, car comme tu l'as remarqué ceux-ci se dévissent facilement.
J'espère que tu le retrouveras, demande à Saint-Antoine de Padou
Pages: 1 2
| Sujets proches de Adaptation du bracelet comtesse par maxarno95 | Partenaires |
|---|---|
|
|