Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Bonjour!
Alors voilà, je souhaite une parure bracelet + ras le cou pour noel à ma soeur dans les tons de rose.
Je prends du fushia+ ??? + rose alabaster..
Je ne sais quel rose choisir pour la couleur du milieu, le Rose pouvant trop trancher, et le Light Rose pas assez...
Bref, quel est votre avis, car même avec le nuancier, c'est pas facile de voir sans les perles alignées sous les yeux!
J'aimerais pas me planter 
je prendrai du fuschsia et du cristal opal moi
Tu veux dire du White opal?
MAis en fait, je trouve que le rose alabaster va vriament bien avec le fushia, c'est juste la couleur entre les deux que je n'arrive pas à trouver.. .
oui pardon je 
fushia est un peu flash alors un ton plus doux
Ayant les perles sous les yeux, c'est plus facile pour moi de t'aider, le rose alabaster et le fuschia vont tres bien ensemble, ca tranche pas mal, mais le rose va tres bien aussi avec.
hmmm... alors peut être bien que je vais choisir du rose...
J'ai trouvé aussi la couleur ROsaline qui est pas mal, mais apparement la couleur est pas très répandue... aurait elle un autre nom que j'ignore?
Je dirais comme PdProvence du Rose.
En effet, pour les toupies la couleur Rosaline et Rosaline AB existe.
Gillou62 a écrit:
Je dirais comme PdProvence du Rose.
En effet, pour les toupies la couleur Rosaline et Rosaline AB existe.
idem du rose
moi je dirais fucsia, rose et rose alabaster ou rose, light rose et rose alabaster
tout dépend si tu veux un effet falshy ou pas
oui je pars comme PdP , Gillou et Manuela :fushia, rose , et rose alabaster.
mais tu par sur des couleurs simple ou du de l'ab ou ab2x
moi je le verrais bien en ab2x
et pourquoi pas fushia, rose alabaster et crystal AB2X?
le cristal AB2X à des reflets roses, il pourrait faire la couleur la plus claire de ta parure... 
Eh bien moi je suis d'accord avec mes popines : je mettrai du rose ! 
voila un exemple de rose fushia +rose alabaster:
http://www.bijouxenperles.com/forum/pho … 223731.php
Jin a écrit:
hmmm... alors peut être bien que je vais choisir du rose...
J'ai trouvé aussi la couleur ROsaline qui est pas mal, mais apparement la couleur est pas très répandue... aurait elle un autre nom que j'ignore?
J'allais te proposer du Rosaline justement ! C'est une très jolie couleur qui s'assorti à merveille avec le Rose Alabaster + le fuchsia pour relever en contraste je pense que c'est une belle association.
En revanche c'est vrai que cette couleur est moins répandue. Elle n'a pas d'autre nom, c'est bien du Rosaline et rien d'autre. Simplement c'est une couleur dite "hors catalogue" c'est à dire qu'elle n'est pas disponible en permanence à l'usine de Wattens donc on ne peut pas garantir son suivi. Il faut tomber dessus et en profiter tant qu'il y en a !! 
| Sujets proches de Un avis sur choix de couleurs... | Partenaires |
|---|---|
|
|