Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Pages: 1 2

l'idee me plait bien mais je le trouve un peu bancal...
Jolie association de couleurs 
o_de_source a écrit:
l'idee me plait bien mais je le trouve un peu bancal...
oui je trouve aussi... mais c'est peut-être le fait qu'il est pas porté...
en tout cas j'adore l'association de couleurs !

il est joli un peu bancal faut le voir porter 
J'aime beaucoup le principe, et l'association des couleurs !!!

J'ai fait un tour dans tes créas... Wahou !!!
Elles sont superbes...
toute mimi ! 
original
Le modèle est bien: L'association de cette couleur turquoise avec du noir neutre est bonne : mais l'on ne voit pas bien les navettes noires(dommage)et l'attache de la cascade n'autait elle pas pu être réalisée avec une petite bélière. Bravo. MLF
Oui, j'aime bien l'association des couleurs mais c'est vrai qu'il est un peu "bancal", c'est dommage, sinon il est très joli!!!

Une association de couleurs que j'aime particulièrement, la prochaine fois mets Juju sous la table pour redresser l'ensemble et ce sera parfait.
En fait très classe, j'aime beaucoup

belle création 

très joli et pour le coté "bancale" il faut surement repasser le fil plusieurs fois pour rigidifier. en tout cas
l'association de couleurs est parfaite, mais on ne voit effectivement pas les navettes noires, je suis retournée voir la photo après avoir lu le commentaire de MLF car elles ne m'avaient pas sauté au yeux.
Merci à toutes pour vos commentaires ! Je vous adore toujours autant car il est rare à notre époque d'avoir des critiques à la fois sincères et constructives ! Un grand merci à vous toutes ! 
Pages: 1 2
| Sujets proches de pendentif cascade de strass par mamanperleuse | Partenaires |
|---|---|
|
|