Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Je suis allée faire un tour sur perles et compagnie, ils font pas mal de choses, entre autre les navettes déja serties + des lots à des prix très raisonnables!!! des choix de perles pour Noël!!!etc...etc....

Gillou62 a écrit:
Delphine a écrit:
emelines a écrit:
recherche sur dautre site
le but de ce forum est de s'entraider les uns les autres et pas de dire d'aller chercher ailleurs
Merci Delphine
![]()
pourquoi aller voir ailleurs quand on a tout ce qu'il faut devant ses yeux et puis Gillou on le connait donc

Gillou62 a écrit:
Effectivement, j'ai des sertis pour navettes 10x5 mm, argenté, cuivré et vieil or.
Gillou je t'avais oublié merci d'etre là!!
emelines a écrit:
recherche sur dautre site
Manuela a écrit:
recherche sur D'AUTRES SITES
emelines j'ai cherché sur les sites cités car habitant à l'étranger j'ai éliminé les sites où les frais de port sont tellement élevé que je ne fais aucune économie en commandant chez eux!
si j'ai posé la question ici c'est que je n'avais plus de ressources (sorry Gillou!! je vais apprendre ton site par coeur!!)
le forum est pour moi un club de popines et popains et donc ....
Salut,
en ce qui concerne les sertis, pour ma part je les achete sur www.funpearl.com et je suis très contente de la variété et de la qualité.
Va donc jeter un oeil!
www.revedeperles.fr
merci j'irai faire un tour
mais j'ai déjà trouvé mon bonheur chez Gillou!!