Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Pages: 1
Discussion fermée
j'ais du faire une mauvaise manipulation en allumant internet soit orange depuis tout est ecrit en tout petit que se soit la page d'acueil orange ou même le forum je suis a deux centimetre de l'ecran pour voir ce que je tappe et pour vous lire enfin il me faudrait un microscope si vous voyez ce que je veux dire est ce quelqu'n saurait me dire quoi faire
as-tu essayer d'éteindrre le pc et de le rallumer?
ce qui est etrange c'est que l'ecriture les photos et les smiley sont a taille normal
il faut que tu ailles dans affichage puis dans taille du texte et tu choisis plus grande et tout devrait rentrer dans l'ordre des fois celà me le fait sans aucune manipulation de ma part
essaie control F10
je tente de me rappeler ce que julien avait dit une fois pour le meme problème
merci les filles ce qu'a dit Sigmarmotte a marché merci j'y vois plus claire
kikine a écrit:
merci les filles ce qu'a dit Sigmarmotte a marché merci j'y vois plus claire
contente que tu vois la vie en grand
par contre je ne m'appelle pas sigmarmotte
tu compliques beaucoup trop simargotte c'est plus simple 
et bien tu voie je crois avoir toujours vue sigmarmotte il vas vraiment me falloir une loupe 
kikine a écrit:
et bien tu voie je crois avoir toujours vue sigmarmotte il vas vraiment me falloir une loupe
si tu veux en taille il reste LA PLUS GRANDE (je ne crie pas)

j'allais te parler de la solution de simargotte... mais c'est fait et tout va bien, tant mieux! comme moi c'est bien le forum!

clique droit dans ton ecran sur le bureau et fai propriété ensuite dans l'onglet parametre il ya un petit curseur avec ecrit zone d'écran et selectionne 1024 par 768 pixels puis ok ou appliquer normalement c bon!
Discussion fermée
Pages: 1