Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

surement une très belle parure, mais je ne distingue rien entre le sombre et la dimension de la photo, tu nous en poste une autre plus grande ma petite tornade

diddl essaie de prendrre tes photos avec une lumière qui vient de droite et une qui vient de gauche! (conseil d'un copain à moi qui fait le webmaster!)
petite photo elle doit etre jolie
dommage qu'on ne voit pas bien 
Delphine a écrit:
tout pareil
oh oui dommage que la photo soit si petite on ne peut vraiment pas voir les détails
Oui cela à l'air bien , mais, pas très facile de faire un commentaire serieux. Je crois que tu peut très bien essayer les conseils de Manuela. MLF
allez s'il te plait une autre photo
Manuela a écrit:
diddl essaie de prendrre tes photos avec une lumière qui vient de droite et une qui vient de gauche! (conseil d'un copain à moi qui fait le webmaster!)
C'est ce que j'ai fait , mais ça ne fait rien de plus !
et pour la taille de la photo c'est la redimention qui fait qu'elle soit si petite !
je vais essyaer de la metre autrement ou d'une autre couleur ! 
Delphine a écrit:
idem que les filles
voila la meme en rose !!
j' espere que ça ira car j'ai beau mettre la lumière a côté au dessus ou plus loin ou plus près ça change rien du tout ! 

tu devrais essayer de prendre tes photos a la lumiere du jour 
ca a l'air super beau c'est domage
o_de_source a écrit:
tu devrais essayer de prendre tes photos a la lumiere du jour
Ca a l'air super beau c'est domage
je voudrais bien faire de plus belles photos et les faire à la lumiere du jour !
mais ça va être difficile de mettre l'ordinateur dehors !
car je n'ai qu'une webcam ! 
et maman habite trop loin pour me faire des photo avec son appareil ! 
je sais c'est dommage moi aussi sç m'embête !
merci quand meme de vos messages ! 
reprends une photo ça a lair joli vu le collier rose mais c'est encore tres sombre
Dernière modification par Zatloukal (15-12-2006 14:17:24)
on voit un peu mieux avec le rose et çà a l'air très joli 
mais c'est vrai que prendre les photos avec la webcam est très difficile mais en même temps, c'est mieux que rien 
| Sujets proches de parure carrée bleu par Diddlindsey | Partenaires |
|---|---|
|
|