Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Pages: 1 2

je ne vois pas de discussion, donc jolie parure mais toujours dans la simplicité, allez lance toi un défi Clo va de l'avant, essaye un modèle un peu plus compliqué
pour le travail
Simple et la photo ne dois pas donner la juste couleur car je vois des rocailles gris rosé cela associé à du jaune orangé ! ? Cela me gène. Bien pour le travail. MLF
jolie parure bravo
jolie 
très belle parure 

Création jolie 

MLF a écrit:
Simple et la photo ne dois pas donner la juste couleur car je vois des rocailles gris rosé cela associé à du jaune orangé ! ? Cela me gène. Bien pour le travail. MLF
C'est effectivement la photo, la rocaille est cristal
Yolande a écrit:
http://www.bijouxenperles.com/forum/img … 111654.jpg
je ne vois pas de discussion, donc jolie parure mais toujours dans la simplicité, allez lance toi un défi Clo va de l'avant, essaye un modèle un peu plus compliquépour le travail
Aïe tu me fends le coeur ! J'ai déjà compliqué par rapport à avant ! Et puis je vais avoir un problème car j'aime ce qui est light et épuré.... mais bon je vais essayer de faire mieux. 
Ce qui est Light est épuré est toujours joli, toutefois tu peux trouver des créations un peu plus travaillés qui gardent le côté épuré que tu aimes.
Le principal étant de prendre du plaisir dans ce que l'on perle.
Pages: 1 2
| Sujets proches de collier et boucles san setosbal par Clo31 | Partenaires |
|---|---|
|
|