Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Je reçois mes toupies Jet, Jet AB, Crystal AB2X, Topaz et Fuchsia AB2X demain ou Samedi.
Je mets les lots en vente aujourd'hui pour pouvoir commencer à préparer les commandes en attente, pour faire au plus vite.
N'hésitez pas à valider votre commande avant qu'il n'y en est plus.
Merci
Dernière modification par Gillou62 (14-12-2006 18:18:19)
merci pour l'info Gillou
gillou peux tu m'expliquer ce qu'est de la crinelle?
kikine a écrit:
oui qu'est ce que c'est?
merci Gillou j'y vais faire un tour 
kikine a écrit:
La crinelle est un fil cablé recouvert d'une pellicule de plastique pour en assurer la solidité et garantir la couleur.
Elle sert dans la fabrication de collier ou de bracelet.
Voir dans mes créations sur le forum le collier 2 rangs que j'ai réalisé avec.
Si problème tu peux me mailer.
merci pour l'explication
merci si je commande demain matin vers 9h30 ca ira !
Merci Gillou 
merci pour l'info
Gillou62 a écrit:
Je reçois mes toupies Jet, Jet AB, Crystal AB2X, Topaz et Fuchsia AB2X demain ou Samedi.
Je mets les lots en vente aujourd'hui pour pouvoir commencer à préparer les commandes en attente, pour faire au plus vite.
Merci
Je viens de te valider ma première commande, je ne comprends pas la remise qui ne correspond pas à ce que j'ai calculé (10% hors toupies si j'ai bien compris).
J'attends de voir si tu mérites ta réputation de Lucky Luke !
Clo31 a écrit:
Gillou62 a écrit:
MerciJe viens de te valider ma première commande, je ne comprends pas la remise qui ne correspond pas à ce que j'ai calculé (10% hors toupies si j'ai bien compris).
J'attends de voir si tu mérites ta réputation de Lucky Luke !
Merci pour cette première commande Clo 31, la réduction ne s'applique pas non plus sur les lots car les prix sont déjà bas. C'est peut être pour cela que tu ne t'y retrouves pas. Je vais essayer de regarder cela de plus près.
Pour la rapidité, cela dépend de mon arrive de toupies aujourd'hui ou demain.
Mais au moins je peux commencer à préparer toutes les commandes et je n'aurai plus qu'à rajouter le réassort.
Merci encore
réputation de lucky luke???*
lucky luke = celui qui tire plus vite que son ombre
Delphine a écrit:
lucky luke = celui qui tire plus vite que son ombre
qui tire??? 
bon oki je sors encore