Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Pages: 1
Discussion fermée

ma tite marmotte
il est magnifique ton collier
est ce qu'une modette peux supprimer, nouch m'a dépassé d'une seconde
waouhhhhhhhhhhhhhhh sublime bravo
tres beau mais quel travail!

Wahou toute mes félicitations il est splendide!! 
Oh que oui pour ce collier. Très soirée de gala mais en chic. La richesse des couleurs fait que le collier en lui même ne fait pas du tout malingre vis à vis du motif central. C'est un très belle démonstration pour moi qui suis sans arrêt en train de dire qu'il faut équilibrer les volumes. Un commentaire : mais il n'est pas sur que cela fasse mieux: j'aurais mis la grosse larme centrale en bleu comme les cabochons ou en parme comme les navettes. Mais UN GRAND BRAVO.MLF
wwwwwwwwwwwwwwwwwwwoooooooooooooouuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh splendide, superbe, magnifique, je ne trouve plus de mot pour ce collier dont les couleurs sont sublimes

Il est vraiment superbe , en plus dans mes couleurs : bref j'adore .
En plus de l'avoir photographié sur un charmant cou , ça rend encore mieux .
Bravo pour ce superbe travail 
MLF a écrit:
Oh que oui pour ce collier. Très soirée de gala mais en chic. La richesse des couleurs fait que le collier en lui même ne fait pas du tout malingre vis à vis du motif central. C'est un très belle démonstration pour moi qui suis sans arrêt en train de dire qu'il faut équilibrer les volumes. Un commentaire : mais il n'est pas sur que cela fasse mieux: j'aurais mis la grosse larme centrale en bleu comme les cabochons ou en parme comme les navettes. Mais UN GRAND BRAVO.MLF
MLF voilà la raison du choix pour la couleur du pendantif ne t'inquiète pas j'ai hésité aussi avant de le prendre
MLF a écrit:
une petite question MLF tu es daltonienne
car je ne sais pas ou tu as vu du bleu le cabochon est amétiste comme les navettes et les toupies 4mm et les rondes 6mm sont tanzanite ab2x pour les toupies et ab pour les rondes et les toupies 3 mm violet opal ab
ou est le bleu ????
cherché l'erreur

la suite est ici les filles 
http://www.bijouxenperles.com/forum/perles-6444.php
Discussion fermée
Pages: 1
| Sujets proches de Collier ashora par marmotte | Partenaires |
|---|---|
|
|