Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

comment le trouvez-vous?
Dernière modification par bosco62 (14-12-2006 17:00:03)
pas mal
mais pourrais-tu en mettre une de plus près pour les détails ste plaît 
oh la la
je vais essayer
Simple collier qui peu avoir de l'allure car l'association de ce que l'on voit comme couleur est harmonieuse. Je pense que tu devrais essayer de poster une photo une fois porté car ici on a l'impréssion que les 2 cascades exterieures partent de derriere les épaules donc cela fait drôle. Par ailleurs sur la photo les 2 cascades centrales paraissent un peu trop écartées. C'est pour cela qu'une photo de ce collier porté serait sans doute plus judicieuse. Bravo pour le travail. MLF
franchement il y a un truc qui me géne mais je sais pas quoi mais
pour le boulot

oui on verra celà plus tard alors 
mais c'est vrai que niveau présentation sur le cône on peut avoir du mal à se le représenter merci
je suis comme Laren il ya un petit truc qui me gene et tout bien reflechit je me demande si c'est pas ce qui descend en cascade de ton collier qui sont trop espacés les uns des autres mais bravo pour le boulot.

vous avez raison les filles se sont les cascades qui sont trop espacées mais une fois porté peut être que le collier rend mieux, sinon très jolie création et
pour le travail
Dernière modification par Yolande (14-12-2006 19:17:16)

beaucoup
je crois effectivement que les espaces entre les cascades sont très grands et comme le dit MLF on a l'impression que tes cascades arrières resteront dans ton cou
Sinon l'idée était bonne et les couleurs sympas
sur le schéma il était dit de laisser tant d'espaces c'est ce que j'ai fais mais porter il ne donne pas cette impression