Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
les filles je regarde vos créations aux unes et aux autres et vous etes vraiment très douée et patiente c'est super de regarder vos créations car elles sont vraiment magnifiques originales! donnez-moi vos tuyaux parce que la je me sens seule lol!!
tu sais ca vient avec le temps
Dauphine a écrit:
tu sais ca vient avec le temps
oui c'est vrai
ca fait 12ans que jai acheté ma premiere perle et toujours rien de concret...

c'est surement parce que tu ne t'y mets pas vraiment
il te suffit de patience de perséverance et d'avoir peut être aussi de bons schémas et tu verras tu pourras créer ce que tu veux
c'est la patience et le temps que je n'ai plus:!
emelines a écrit:
Comme je te comprends emelines.... on dirais que dès que je sors mes perles et que j,ai étaler tout mon bataclan.. pff je dois tout ranger car quelque chose d'imprévu arrive 
EtoilClSt a écrit:
emelines a écrit:
Comme je te comprends emelines.... on dirais que dès que je sors mes perles et que j,ai étaler tout mon bataclan.. pff je dois tout ranger car quelque chose d'imprévu arrive
je
pour toi 
de la patience, toujours de la patience pour les perles, un schéma pour celles qui ne savent pas créer et on commence s'en s'énerver et on y passe le temps qu'il faut c'est le résultat qui compte bon courage