Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
je suis mariée avec un haitien du coup chez moi on mange épicée c est miam miam!!!!! si vous souhaitez des recettes demandez moi poulet porc lait de coco accra samossa ce que vous voulez!
moi aussi je peux vous conseillez en cuisine créole si vous le voulez
oh oh tu sais faire quoi de bon???
surtout que toi tu es creol moi c est plutot de la cuisine antillaise.. mais bon en gros c est la meme chose lol
oui je pense que c'est a peu près la meme chose
chez moi c'est plutot carry, riz, grain et surtout pour accompagner le tout un bon rougail piment
un rougail miaaaaaammmmmm lol miam miam ca donne faim tout ca!
bah on veut tout savoir !!! allez hop les filles a vos claviers 
lait de coco citron vert et piment c la base de tout les plat créoles
oui mais moi je veux la recette en entier 
nous on ne met pas vraiment de lait de coco
nos principales ingredients nous c'est des tomates, des oignons, de l'ail, de la poudre de curcuma, du thyn ect...
o_de_source a écrit:
oui mais moi je veux la recette en entier
tu veux quoi comme recette ? avec quelle viande ?
Je vote pour : ça met un peu de soleil dans notre hiver tristounet 
Je vote pour tout tout tout : 1 recette par jour chacune qu'on ai le temps de les tester.
MLF
Moi aussi, ça m'intéresse, chez nous c'est plutôt cuisine indienne, bon pas tous les jours parce que c'est du boulot!!!!! j'en fais surtout les week-ends quand les enfants viennent avec leur compagne!!!!
ok je vais essayer de vous mettre une recette chaque jour mais aujourd'hui j'ai pas vraiment le temps car j'emmene bebe au marche de noel