Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Oui je remercie très vivement, ceux et celles qui ont pris l'initiative de scinder en nombre de pages, les photos des créations de chacun de nous, dans la rubrique "Voir mes créations".
En effet lors de mes commentaires j'utilise beaucoup cette rubrique et c'est plus pratique. MERCI. MLF
L'accusé est Juju
Merci Juju 
Zatloukal a écrit:
L'accusé est Juju
Merci Juju
Alors " accusé: levez vous" pour que l'on puisse vous dire 
MLF

et oui merci juju 
Ah ouais, j'avais pas encore vu...
C'est bien comme ça 
il est trop fort le chef 

Yes et lui au moins il ne hurle pas 
Merci !!!!
Merci MLF, oui j'ai mis en place une pagination pour alléger les pages. En revanche, j'ai constaté un petit bug (Merci Marmotte
): Apparemment pour les membres qui ont entre 19 et 23 créations, seule la première page s'affiche (donc 12 créations). C'est une subtilité mathématique qui me dépasse... Ca parait rien comme ça, mais pour faire une pagination, il faut manier les nombres entiers, les valeurs absolues, les modulo
(Pour rappel, j'ai eu 4/20 en maths au bac).
Donc si j'ai une révélation cette nuit et que je trouve un super théorème à mon reveil demain matin, peut être que ce soucis sera réglé. Sinon, de toute façon, il suffira pour les membres concernés de reposter 2 ou 3 photos, pour que tout s'affiche normalement 
admin a écrit:
Merci MLF, oui j'ai mis en place une pagination pour alléger les pages. En revanche, j'ai constaté un petit bug (Merci Marmotte
): Apparemment pour les membres qui ont entre 19 et 23 créations, seule la première page s'affiche (donc 12 créations). C'est une subtilité mathématique qui me dépasse... Ca parait rien comme ça, mais pour faire une pagination, il faut manier les nombres entiers, les valeurs absolues, les modulo
(Pour rappel, j'ai eu 4/20 en maths au bac).
Donc si j'ai une révélation cette nuit et que je trouve un super théorème à mon reveil demain matin, peut être que ce soucis sera réglé. Sinon, de toute façon, il suffira pour les membres concernés de reposter 2 ou 3 photos, pour que tout s'affiche normalement
ben voyons Juju on perle tellement vite sur ce forum que chacune ce soir on fait 3 bijoux oh la moi je ne suis pas superwoman car la pauvre superwoman elle aurait du poids à faire voler
mais merci pour cette pagination que je n'ai pas envore vu mais que je vais m'emprésser d'aller voir 
merci julien par contre je ne vois pas ma créa d'aujourd'hui 
BONNE hider:bravo:
Le bug est réparé, toutes les créations apparaissent, quel que soit le nombre de photos 
Je suis sûr que vous serez trés interessées de savoir ce qui clochait! 
L'explication:
Pour savoir combien de pages contient la pagination, on divise le nombre de créations par le nombre de photos par page: $creations/$lot=$pages
Mon erreur, c'est que je prenais la valeur absolue de $pages, donc pour quelqu'un qui avait 43 creations comme Fatyma, on a 43/11=3.90, donc valeur absolue=3. Les creations concernées par les 0.90emes de page n'étaient pas affichées. Solution: Arrondir à l'entier superieur au lieu de prendre la valeur absolue. => ceil(43/11)=4
Permettez-moi de me féciliciter: