Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
ca cest ma passion quelque chose que je peut faire pendant des heures, je mettrai des photos de toutes les broderies jai fait entre les bavoir les abcdaires et le reste
Ah oui... des photos des photos !!!
moi aussi j'adore ça 
les photos stp
bon tu ne sera pas décu jai des bavoirs des abcdaire des trucs de noel des tableaux pff des oreiller slol
tout plein de truc euh au fait tes collier tu as fait recement son magnifique NOUCH74
oh oui montre nous des photos
ben la je suis au travail j'ai pas mes broderie ni mon appareil photo promis se soir opu ce week end
emelines a écrit:
bon tu ne sera pas décu jai des bavoirs des abcdaire des truc de noel des tableau pff des oreiller lol
tout plein de truc euh au faite tes collier tu as fait recement son magnifique NOUCH74
Merci... oui je les ai fait cette semaine...
J'attends avec impatience tes photos...
moi aussi, il faudrait que je mette les miennes, mais je trouve pas une minute pour chercher mes photos... enfin celles que j'ai 
tu as les schema de tes colliers? j'en ferai bien le meme pour ma maman cherie
Ben non... en fait, j'ai copité celui de Josiane... alors je l'ai refait avec la photo !
mais ce n'est pas très compliqué... les fleurs sont des plaques... elles sont toutes faites, tu peux les acheter sur Bricolart !
daccord je vais aller sur bricolart voir ca: merci
emelines a écrit:
tu as les schema de tes colliers? j'en ferai bien le meme pour ma maman cherie
pas d'échanges de schémas sur le forum emelines 

laren1 de toute facon elle ne la pas mais merci de cett info je ne savai pas
je veux voir des photos
!!!
moi aussi j'adore la broderi mes sa fait lontemps que je n'en et pas fait ! il y a un site avec plin de model gratui de brederi avec des diddl des winni ...