Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
toute simple, toute jolie, comme je les aime

Je ne l'avais pas vu ! Splendide, j'aime tout à fait ce tyle design et épuré.
j'aime bien car simple a porter 
Ippon a écrit:
Très bonne inspiration je trouve, j'aime beaucoup, mais une chose me turlupine car j'ai eu l'idée de faire ce genre de réalisation, mais ma technique ne suivait pas.
Comment as-tu fait pour mettre la toupie et la perle ronde sous la perle du centre ?
Tu as fait un 3e trou ?
Si tu veux bien me livrer ton astuce, merci Evelyne
Et oui question technique excellente
MLF
Il est simple et j'aime beaucoup 
La simplicité de ce bijoux mets en valeur les très jolis perles que tu as utilisé 
Dernière modification par TiteGalaxy (14-12-2006 18:01:50)
simple et superbe quel joli collier

Alors pour répondre à Zat, je me suis un peu reposée pour celui-là
mais il a quand même fallu que je me triture un peu les méninges, Ippon et MLF. J'ai utilisé un fil laiton sur lequel j'ai mis une rocaille au centre. J'ai repassé les deux fils dans la perle(pour faire comme si c'était un clou). J'ai réouvert le fil pour passer dans la perle centrale du tour de cou, ai croisé les fils dans la perle, suis redescendue en serrant le fil très près de la perle. Du coup ça ne se voit pas trop...
J'espère que je me suis bien fait comprendre...

Ma mère me disais tu comprendras quand tu seras plus grande . 
MLF
dit autrement: j'ai passé un fil de laiton dans la perle du centre, l'ai serré très près de la perle et le reste du fil descend dans les perles comme si c'était un clou...Tu comprends mieux?
Dernière modification par evelyne (14-12-2006 19:13:19)
Bref, tu es douée

oui tres jolie crea evelyne mais quelle est donc cette curiosité grise entre les perles violettes??

Merci Evelyne de m'avoir offert ton astuce, les idées ne suffisent pas sans un peu d'imagination, j'en manque un peu dans ce domaine.
Bonne soirée