Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
J'ai l'impression que vous faites peu de colliers avec du fil coton ciré ?
Pourquoi ? Pas assez rigide ? j'imagine qu'il convient de le voir ce fil donc de faire un collier de perles espacées avec des perles à écraser ? Et comment on finit ? Cache-noeud + perle à écraser ?
J'attends les avis des professionnels !
je n'en sais rien jamais utilisé 
Perso j'utilise le coton ciré pour faire des sautoirs, mais je ne mets pas de perles à écraser. je fais des noeuds en dessous et au dessus de chaque perle pour les tenir en place.
Pour finir généralement je mets des embouts-cuirs et un fermoir mousqueton car si tu veux utiliser des perles à écraser il en faut des grosses.
Voilà, je suis là si tu as besoin d'autres conseils.
Merci Clo d'avoir posé ces questions car je me l'ai posais justement. Je vais bientôt faire un sautoir utilisant un fil coton ciré et j'aimerais faire le bracelet assorti mais je me demandais comment j'allais le fermer ce bracelet. Gillou, les embouts cuir permettent de faire tenir un mousqueton, c'est bien ça ?
Gillou62 a écrit:
Perso j'utilise le coton ciré pour faire des sautoirs, mais je ne mets pas de perles à écraser. je fais des noeuds en dessous et au dessus de chaque perle pour les tenir en place.
Pour finir généralement je mets des embouts-cuirs et un fermoir mousqueton car si tu veux utiliser des perles à écraser il en faut des grosses.
Merci, je vais me lancer et si j'ai un pb je te demanderai. je commanderai chez toi car je vois que tu as de belles couleurs.
J'attends que tu aies reçu de nouvelles couleurs comme indiqué sur ta page d'accueil pour lancer ma 1ère commande.
Dernière modification par Clo31 (14-12-2006 12:16:41)
Perso pour certains truc..... j'utilise du fil à quilter très résistant !!!
Clo31 a écrit:
Gillou62 a écrit:
Voilà, je suis là si tu as besoin d'autres conseils.Merci, je vais me lancer et si j'ai un pb je te demanderai. je commanderai chez toi car je vois que tu as de belles couleurs.
J'attends que tu aies reçu de nouvelles couleurs comme indiqué sur ta page d'accueil pour lancer ma 1ère commande.
Je devrais recevoir tes toupies 4 mm, Jet, Jet Ab, Crystal AB2x, Topaz et Fuchsia AB2X pour la fin de semaine j'espère.
Pas de pb tu peux me mailer si tu veux des infos.
merci
Gillou62 a écrit:
Pareille que gilou !
moi non plus j'en ai jamais utilisée 
Dauphine a écrit:
tout pareil 

Dauphine a écrit:
PAREIL POUR MOI
le mieux c'est les embouts....
je l'utilise plus pour accrocher mes pendentifs mais je ne met aucune perles a écraser !
| Sujets proches de Fil coton ciré | Partenaires |
|---|---|
|
|