Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Pages: 1 2
Discussion fermée
on dit parler pour ne rien dire en attendant il y avait pas mal de post celle ci a été ouverte car dans l'aprem il n'y avait presque personne
maintenant elle est fermée alors que pas mal de perleuses discutaient dessus même si certains posts étaient dits parler pour ne rien dire!
discussion vite fermée dès que possible c'est étrange en plus c'était dans on parle de tout mais celà sous entend aussi de n'importe quoi je vois pas où était le problème?
Ca doit être pour faire parler les curieux! Laren devait regretter qu'il n'y ait pas assez de discussions aujourd'hui alors elle en a fermé une pour qu'on en ouvre une autre! 
OK MAIS C EST PAS TRES GENTIL 
C'est pas méchant non plus. Les modératrices font un gros boulot, elle le font trés bien. Ce sont un peu nos arbitres, alors on ne doit pas contester leurs décisions 
OUI JE SAIS JE LE PREND PAS MAL NE T EN FAIT PAS JE PLAISANTE 
Oui mais je crois que sur ce coup-là, nous n'avions pas grand choses à dire 
admin a écrit:
Ca doit être pour faire parler les curieux! Laren devait regretter qu'il n'y ait pas assez de discussions aujourd'hui alors elle en a fermé une pour qu'on en ouvre une autre!
c'est pas moi qui est fermée cette discut 

non c'est moi qui ai fermé cette discussion car je ne vois pas l'intéret de voir des smileys défilés sur mon écran
Manuela a écrit:
non c'est moi qui ai fermé cette discussion car je ne vois pas l'intéret de voir des smileys défilés sur mon écran
je dois dire que je donne raison à Manuela ou si cela avait été une autre modette, cette discussion n'avait aucun attrait et je m'en suis moquée dans un post, donc il faut savoir fermer certaines discussions inutiles 
Yolande a écrit:
Manuela a écrit:
je dois dire que je donne raison à Manuela ou si cela avait été une autre modette, cette discussion n'avait aucun attrait et je m'en suis moquée dans un post, donc il faut savoir fermer certaines discussions inutiles
on peut avoir en effet avoir des posts frivoles sans qu'ils apparaissent sans intéret
Manuela a écrit:
Yolande a écrit:
Manuela a écrit:
on peut avoir en effet avoir des posts frivoles sans qu'ils apparaissent sans intéret
AU DEBUT CETTE DISCUSSION AVAIT UN INTERET APRES C EST UN PEU PARTI DANS TOUT LES SENS IL AURAIT ALORS FALLU LA FERMER AVANT

Bosco, peux-tu arrêter d'écrire en majuscule? Stp, c'est fatiguant à lire 
je l'ai fermée quand j'ai pu
PS: le
tu aurais pu l'éviter je trouve que dans ce contexte il apparait comme un mnque de respect!
Zatloukal a écrit:
Bosco, peux-tu arrêter d'écrire en majuscule? Stp, c'est fatiguant à lire
pardon 
Manuela a écrit:
je l'ai fermée quand j'ai pu
PS: letu aurais pu l'éviter je trouve que dans ce contexte il apparait comme un mnque de respect!
pardon Manu c'était juste pour plaisanter désolé je ne pensais pas que vous l'aurait mal pri j'en ai vu plusieurs certains pour moi et je n'ai a aucun moment fait preuve de manque de respect je suis désolé que tu l'ai mal pris!
Discussion fermée
Pages: 1 2
| Sujets proches de pourquoi discussion fermée????????????? | Partenaires |
|---|---|
|
|