Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Pages: 1 2
Discussion fermée
bosco62 a écrit:
Manuela a écrit:
je l'ai fermée quand j'ai pu
PS: letu aurais pu l'éviter je trouve que dans ce contexte il apparait comme un mnque de respect!
pardon Manu c'était juste pour plaisanter désolé je ne pensais pas que vous l'aurait mal pri j'en ai vu plusieurs certains pour moi et je n'ai a aucun moment fait preuve de manque de respect je suis désolé que tu l'ai mal pris!
je sais très bien que ce n'était pas méchant car je te connais et je sais que tu es une jeune fille fraiche! je t'ai fait la remarque parce que quelqu'un qui ne teconnait pas pourrait le prendre mal
bisous
j'ai hate de voir le collier!
Manuela a écrit:
bosco62 a écrit:
Manuela a écrit:
je l'ai fermée quand j'ai pu
PS: letu aurais pu l'éviter je trouve que dans ce contexte il apparait comme un mnque de respect!
pardon Manu c'était juste pour plaisanter désolé je ne pensais pas que vous l'aurait mal pri j'en ai vu plusieurs certains pour moi et je n'ai a aucun moment fait preuve de manque de respect je suis désolé que tu l'ai mal pris!
je sais très bien que ce n'était pas méchant car je te connais et je sais que tu es une jeune fille fraiche! je t'ai fait la remarque parce que quelqu'un qui ne teconnait pas pourrait le prendre mal
bisous
j'ai hate de voir le collier!
ok ca surprend parce que d'autres le font aussi et là ca passe mais c'est pas grave
bosco62 tu es en ligne jaurai voulu te demander a quoi ressemble le collier mylene farmer que tu est entrain de realiser?
emelines a écrit:
bosco62 tu es en ligne jaurai voulu te demander a quoi ressemble le collier mylene farmer que tu est entrain de realiser?
je t'ai répondu
va voir celui de marmotte dans ces créations c'est le meme le mien n'est pas fini 
bosco62 a écrit:
Manuela a écrit:
bosco62 a écrit:
pardon Manu c'était juste pour plaisanter désolé je ne pensais pas que vous l'aurait mal pri j'en ai vu plusieurs certains pour moi et je n'ai a aucun moment fait preuve de manque de respect je suis désolé que tu l'ai mal pris!je sais très bien que ce n'était pas méchant car je te connais et je sais que tu es une jeune fille fraiche! je t'ai fait la remarque parce que quelqu'un qui ne teconnait pas pourrait le prendre mal
bisous
j'ai hate de voir le collier!ok ca surprend parce que d'autres le font aussi et là ca passe mais c'est pas grave
Ne le prend pas mal mais parfois : l'abus de smiley nuit gravement aux perleuses. Nous avons parfois des difficultés à nous comprendre parce que l'écran s'interpose entre nous et faute d'avoir le temps nécessaire de tout expliquer. Moi aussi, je le faisais pour des créations et j'ai appris à au mois mettre une phrase parce que Yoyo m'avait gentillement fait la remarque. Je pense, pour ma part, que le sujet est clos, plus la peine d'en parler.
Zatloukal a écrit:
bosco62 a écrit:
Manuela a écrit:
bisous
j'ai hate de voir le collier!ok ca surprend parce que d'autres le font aussi et là ca passe mais c'est pas grave
Ne le prend pas mal mais parfois : l'abus de smiley nuit gravement aux perleuses. Nous avons parfois des difficultés à nous comprendre parce que l'écran s'interpose entre nous et faute d'avoir le temps nécessaire de tout expliquer. Moi aussi, je le faisais pour des créations et j'ai appris à au mois mettre une phrase parce que Yoyo m'avait gentillement fait la remarque. Je pense, pour ma part, que le sujet est clos, plus la peine d'en parler.
meme chose pour moi sujet clos
bon on ferme alors et cette fois c'est moi qui ferme
Discussion fermée
Pages: 1 2
| Sujets proches de pourquoi discussion fermée????????????? | Partenaires |
|---|---|
|
|