Forum des perles

Le forum des passionnés de bijoux en perles...

Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

#16  >14-12-2006 13:57:16

Manuela
Modératrice

Lieu: Conegliano (Italia)
Les créations de Manuela

Réponse de Manuela

bosco62 a écrit:

Manuela a écrit:

je l'ai fermée quand j'ai pu

PS: le langue tu aurais pu l'éviter je trouve que dans ce contexte il apparait comme un mnque de respect!

pardon Manu c'était juste pour plaisanter désolé je ne pensais pas que vous l'aurait mal pri j'en ai vu plusieurs certains pour moi et je n'ai a aucun moment fait preuve de manque de respect je suis désolé que tu l'ai mal pris!

je sais très bien que ce n'était pas méchant car je te connais et je sais que tu es une jeune fille fraiche! je t'ai fait la remarque parce que quelqu'un qui ne teconnait pas pourrait le prendre mal

bisous
j'ai hate de voir le collier!

14-12-2006 13:57:16

Annonces

#17  >14-12-2006 14:00:54

bosco62
Légende du forum

Les créations de bosco62

Réponse de bosco62

Manuela a écrit:

bosco62 a écrit:

Manuela a écrit:

je l'ai fermée quand j'ai pu

PS: le langue tu aurais pu l'éviter je trouve que dans ce contexte il apparait comme un mnque de respect!

pardon Manu c'était juste pour plaisanter désolé je ne pensais pas que vous l'aurait mal pri j'en ai vu plusieurs certains pour moi et je n'ai a aucun moment fait preuve de manque de respect je suis désolé que tu l'ai mal pris!

je sais très bien que ce n'était pas méchant car je te connais et je sais que tu es une jeune fille fraiche! je t'ai fait la remarque parce que quelqu'un qui ne teconnait pas pourrait le prendre mal

bisous

ok ca surprend parce que d'autres le font aussi et là ca passe mais c'est pas grave

#18  >14-12-2006 14:06:37

emelines
Perleur passionné

Lieu: SOPHIA ANTIPOLIS
Les créations de emelines
Site web

Réponse de emelines

bosco62 tu es en ligne jaurai voulu te demander a quoi ressemble le collier mylene farmer que tu est entrain de realiser?

Voila mon bout de chou! il es beau n'empeche mon ronaldhino!

#19  >14-12-2006 14:08:42

bosco62
Légende du forum

Les créations de bosco62

Réponse de bosco62

emelines a écrit:

bosco62 tu es en ligne jaurai voulu te demander a quoi ressemble le collier mylene farmer que tu est entrain de realiser?

je t'ai répondu
va voir celui de marmotte dans ces créations c'est le meme le mien n'est pas fini tongue

#20  >14-12-2006 14:18:36

Zat
Ancien combattant :-)

Lieu: Islande
Les créations de Zat

Réponse de Zat

bosco62 a écrit:

Manuela a écrit:

bosco62 a écrit:

bisous

ok ca surprend parce que d'autres le font aussi et là ca passe mais c'est pas grave

Ne le prend pas mal mais parfois : l'abus de smiley nuit gravement aux perleuses. Nous avons parfois des difficultés à nous comprendre parce que l'écran s'interpose entre nous et faute d'avoir le temps nécessaire de tout expliquer. Moi aussi, je le faisais pour des créations et j'ai appris à au mois mettre une phrase parce que Yoyo m'avait gentillement fait la remarque. Je pense, pour ma part, que le sujet est clos, plus la peine d'en parler.

#21  >14-12-2006 14:26:48

bosco62
Légende du forum

Les créations de bosco62

Réponse de bosco62

Zatloukal a écrit:

bosco62 a écrit:

Manuela a écrit:

bisous

Ne le prend pas mal mais parfois : l'abus de smiley nuit gravement aux perleuses. Nous avons parfois des difficultés à nous comprendre parce que l'écran s'interpose entre nous et faute d'avoir le temps nécessaire de tout expliquer. Moi aussi, je le faisais pour des créations et j'ai appris à au mois mettre une phrase parce que Yoyo m'avait gentillement fait la remarque. Je pense, pour ma part, que le sujet est clos, plus la peine d'en parler.

meme chose pour moi sujet clos

#22  >14-12-2006 15:13:22

laren
Gendarme du forum

Lieu: boulogne sur mer (62 )
Les créations de laren

Réponse de laren

bon on ferme alors et cette fois c'est moi qui ferme

dans mon coeur à jamais tu demeures  , pour toi marif et pour ma maman  bikou
http://laren1.blaug.fr

Liens complémentaires

Sommaire

créer un blog

Galerie

bague noire, une création de sharon collier papillon turqoise+BO, une création de polaris sautoir baltique, une création de popopollux Grigri, une création de Miv mes petits anges à moi, une création de nefertitidunil Collier breloques bronze, une création de nagwen Collier spirale twistée., une création de sylvie 48 collier papillon orange, une création de polaris BO lampions roses, une création de Miv