Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Pages: 1 2

Très jolie, ta bague carapace, mais on ne voit pas bien les détails, c'est dommage mais
pour le travail!!!
jolie
jolie surement, peux tu nous poster une photo un peu plus grande stp 
mais la photo est un peu trop petite 
Oui c'est un petit peu loin !
Mais elle a l'air jolie malgré tout... 
peut pas mieu faire moi je le voi bien sur mesfoto mes c'ette a cose du changement de forma sa la rend toute petite !
Petite bague carrée aux angles arrondis assez sympathique vue de loin. les couleurs en bloc comme cela paraissent originales et assez harmonieuses. Mais je ne peut pas aller plus loin dans mes commentaires car c'est mon cerveau qui va imaginer à partir de là. Bravo. MLF
Yolande a écrit:
jolie surement, peux tu nous poster une photo un peu plus grande stp
tout pareil 
elle est bien, mais la photo ne permet pas de voir les détails
Très joli modèle
elle a l'air très jolie... une photo plus grande ??

tres jolie

MLF a écrit:
Petite bague carrée aux angles arrondis assez sympathique vue de loin. les couleurs en bloc comme cela paraissent originales et assez harmonieuses. Mais je ne peut pas aller plus loin dans mes commentaires car c'est mon cerveau qui va imaginer à partir de là. Bravo. MLF
desolet pour la foto
c'ette bague et toute ronde !!! et n'a pas de soutien en perle a facette desou c'est la fanson defiller les perle qui la bombe toute seulle et qui lui donne du relief ! elle et verte et grise verte !
voila pour la petite explication ! 
| Sujets proches de bague carapace de tortue par DIDDLINDSEY | Partenaires |
|---|---|
|
|