Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
coco54 a écrit:
Bonjour ptiteperleuse :j'ai réaliser la bague avec des coeurs swaroski ,je n'ai aucun probléme surtout que le cube au milieu est tenu avec un fil double de 0,25 mm.Sur mon bouquin elle s'appelle Harmonie ,je l'ai faite en violet .
dommage mais je ne sais pas mettre de photo elles sont toujours trop grandes et je ne sais pas non plus pour les schémas
c'est pas le pied quand on est pas douée hihi
je vous souhaite un bon dimanche a toutes
Salut Coco
Pr ton problème de dimension de photos, ouvre microsoft office picture manager clique sur image, redimensionner (tt en bas) et à droite de l'écran tu verras que tu peux choisir le format pages web...normalement ça marche 
Merci beaucoup Evelyne la photo est un peu petite mais pour le 1er essai c'est pas mal .merci encore et bonne soirée
Moi j'utilise du 0.25 comme fil et j'aime bien mettre une rose en metal au centre et je n'ai pas de problème.

très jolies bagues, j'adore la rouge 
Elles sont magnifiques mais comme Delphine je préfère la rouge. C'est sympa de voir une nouvelle utilisation pour ces fameuses roses en métal !!! 
J'en ai faite une en rouge mais avec une boule au centre.
Mais là je n'avais jamais vu cette version et je l'a-do-re !!!
Je n'ai qu'un mot : BRAVO
elles sont magnifiques surtout la rouge qui est ma préfèrée
as-tu un shéma pour cette bague ?
Bravo, ce sont des bagues magnifiques, j'en rage de na pas pouvoir faire les mêmes parceque nous manquons de ce genre de perles ici au Maroc.
mais je vais me debrouiller
encore bravo
Samar, tu devrais pouvoir trouver ton bonheur sur les sites internet de ventes de perles.
pour le centre de la bague nenuphar j ai croisé 4 toupies c est du plu belle effet!!!!!
sissi a écrit:
elles sont magnifiques surtout la rouge qui est ma préfèrée
as-tu un shéma pour cette bague ?
c'est la bague "coeur à coeur" sur "flot de paris" que j'ai modifié en inserant une rose en metal au centre. je suis folle
de ces petites fleurs et je les mets souvent dans mes modèles 
Dernière modification par amaz07 (19-04-2006 18:12:16)
WAOUH j'adore!surtout la rouge j'adore ces petites roses en métales. Puis depuis j'en ai faite une jaune avec un oeil de chat au milieu... Si seulement je pouvai publier mes photos