Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Pages: 1 2
Bonsoir et merci pour la promo de ton site. Bon courage. MLF
Sur les perles cristal et les swarovski, actuellement je suis très mal placé au niveau prix. Mais je recherche un autre fournisseur de swarovski afin de vous proposer de meilleur tarif 
laren1 a écrit:
Yolande a écrit:
je viens de faire un tour sur ton site, bien mais les prix aie aie
idem
c'est vrai que les swarovski sont chere 
tres joli site ! tres agreable a visiter 
bravo pour ton site je t'avais déjà croisé sur ebay! bon ben je vais aller voir ca peut être intérressant 10% lol
Dernière modification par Zatloukal (24-12-2006 09:12:43)
bzh_athena sur ebay 
J'aivais mis comme éval "Excellente transaction, ebayeur sérieux et très rapide, c'est parfait". Je trouve ton site moins attrayant d'un point de vue graphique mais c'est mieux classé.
Avis : si vous achetez chez cecil, achetez depuis son site internet ça lui coutera moins cher je pense... 
Bonjour Ephemer,
Effectivement, je préfère vendre sur mon site que sur ebay parce que la gestion est plus simple et cela me coute moins cher (les frais Ebay sont
)
Ephemer pour ta remarque sur le graphique, je t'envoie un mail.
N'hésitez pas à poster un message ou me contacter par mail si vous avez des questions ou des suggestions.
Cécile
Salut Cecile.
Graphiquement ton site est propre mais trop impersonnel. Il n'y a pas de photos pour les sous-rubriques c'est dommage. Les rubriques "Nouveautés" et "Promotions" ne sont pas assez mises en avant elles ne figurent pas ds la liste de navigation. La pagination n'est pas assez visible.
Mais ce n'est que mon avis. 
Dernière modification par Ephemer (28-12-2006 04:16:45)
Merci Ephemer pour ta réponse.
Pour les photos des sous-catégories, c'est prévu et cela devrait être mis en ligne prochainement. Sinon d'autres modifications sont prévues pour rendre le site plus chaleureux et moins impersonnel.
Cécile
Cool ce sera plus sympa. 
Pages: 1 2
| Sujets proches de Venez visitez ma nouvelle boutique : www.e-creatif.fr | Partenaires |
|---|---|
|
|