Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Discussion fermée
Yolande a écrit:
eh bien j'aurais tout lu dans cette discution si on peut dire que c'est une discussion, plutôt une suite de posts de smileys qu'il faut comprendre quand on est des anciennes comme nous, mais vous imaginez une nouvelle qui tombe sur cette discut elle s'enfuit en courant et pour l'histoire du smiley qui apparait ou pas, si on le met derrière un mot il faut un espace entre le mot et le smiley comme un espace entre chaque smiley voilà Bosco un peu de bon sens dans cette discut qui n'a ni queue ni tête et où je commence à me perdre dans les méandres des
![]()
![]()
et encore
![]()
![]()
:langue :
![]()
pas facile de contrôler ces petites bêtes là
![]()
![]()
mais une
ou 2
![]()
viendront bien mettre de l'ordre ou alors je
![]()
![]()
et je vous tire mon
et je suis désolée d'être aussi déboussolée par une conversation aussi riche que je viens de lire
![]()
![]()
je sais qu'il faut un espace avant un
mais là mon smiley était seul et il ne s'affichait pas alors qu'un autremis a la meme position lui s'affichait!
cette discussion na ni queue ni tête mais elle était sympa! 
Dernière modification par bosco62 (13-12-2006 22:06:18)
bosco62 a écrit:
Yolande a écrit:
eh bien j'aurais tout lu dans cette discution si on peut dire que c'est une discussion, plutôt une suite de posts de smileys qu'il faut comprendre quand on est des anciennes comme nous, mais vous imaginez une nouvelle qui tombe sur cette discut elle s'enfuit en courant et pour l'histoire du smiley qui apparait ou pas, si on le met derrière un mot il faut un espace entre le mot et le smiley comme un espace entre chaque smiley voilà Bosco un peu de bon sens dans cette discut qui n'a ni queue ni tête et où je commence à me perdre dans les méandres des
![]()
![]()
et encore
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
mais une
ou 2
![]()
![]()
![]()
et je vous tire mon
et je suis désolée d'être aussi déboussolée par une conversation aussi riche que je viens de lire
![]()
![]()
je sais qu'il faut un avant un
mais là mon smiley était seul et il ne s'affichait pas alors qu'un autremis a la meme position lui s'affichait!
ne demande plus rien Bosco votre discution m'a épuisée

MLF a écrit:
Zatloukal a écrit:
beuh
![]()
![]()
![]()
Je m'en vaisTu es un courant d'air aujourd'hui
MLF
effectivement elle passe en coup de vent aujourd'hui comme une petite tornade !
Yolande a écrit:
bosco62 a écrit:
Yolande a écrit:
![]()
![]()
et encore
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
mais une
ou 2
![]()
![]()
![]()
et je vous tire mon
![]()
![]()
je sais qu'il faut un avant un
![]()
![]()
tu plaisantes?
je ne demande rien 
bosco62 a écrit:
Yolande a écrit:
bosco62 a écrit:
je sais qu'il faut un avant unmais là mon smiley était seul et il ne s'affichait pas alors qu'un autremis a la meme position lui s'affichait!
![]()
![]()
tu plaisantes?
je ne demande rien
bien sur que je plaisante depuis le temps tu devrais me connaître

je doutais un peu 
quand même 5 pages pour rien dire

Discussion fermée