Forum des perles

Le forum des passionnés de bijoux en perles...

Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

#61  >13-12-2006 22:05:32

bosco62
Légende du forum

Les créations de bosco62

Réponse de bosco62

Yolande a écrit:

eh bien j'aurais tout lu dans cette discution si on peut dire que c'est une discussion, plutôt une suite de posts de smileys qu'il faut comprendre quand on est des anciennes comme nous, mais vous imaginez une nouvelle qui tombe sur cette discut elle s'enfuit en courant et pour l'histoire du smiley qui apparait ou pas, si on le met derrière un mot il faut un espace entre le mot et le smiley comme un espace entre chaque smiley voilà Bosco un peu de bon sens dans cette discut qui n'a ni queue ni tête et où je commence à me perdre dans les méandres des lol lol lol  et encore langue langue langue :langue : langue langue pas facile de contrôler ces petites bêtes là cheveux cheveux cheveux mais une zorro ou 2 zorro zorro viendront bien mettre de l'ordre ou alors je quoi quoi quoi et je vous tire mon bienvenue et je suis désolée d'être aussi déboussolée par une conversation aussi riche que je viens de lire zarb zarb zarb

je sais qu'il faut un espace avant un ptdr mais là mon smiley était seul et il ne s'affichait pas alors qu'un autremis a la meme position lui s'affichait!
cette discussion na ni queue ni tête mais elle était sympa! tongue

Dernière modification par bosco62 (13-12-2006 22:06:18)

13-12-2006 22:05:32

Annonces

#62  >13-12-2006 22:06:41

Yolande
Castafiore du forum

Lieu: Coussac Bonneval
Les créations de Yolande
Site web

Réponse de Yolande

bosco62 a écrit:

Yolande a écrit:

eh bien j'aurais tout lu dans cette discution si on peut dire que c'est une discussion, plutôt une suite de posts de smileys qu'il faut comprendre quand on est des anciennes comme nous, mais vous imaginez une nouvelle qui tombe sur cette discut elle s'enfuit en courant et pour l'histoire du smiley qui apparait ou pas, si on le met derrière un mot il faut un espace entre le mot et le smiley comme un espace entre chaque smiley voilà Bosco un peu de bon sens dans cette discut qui n'a ni queue ni tête et où je commence à me perdre dans les méandres des lol lol lol  et encore langue langue langue :langue : langue langue pas facile de contrôler ces petites bêtes là cheveux cheveux cheveux mais une zorro ou 2 zorro zorro viendront bien mettre de l'ordre ou alors je quoi quoi quoi et je vous tire mon bienvenue et je suis désolée d'être aussi déboussolée par une conversation aussi riche que je viens de lire zarb zarb zarb

je sais qu'il faut un avant un ptdr mais là mon smiley était seul et il ne s'affichait pas alors qu'un autremis a la meme position lui s'affichait!

ne demande plus rien Bosco votre discution m'a épuisée zarb zarb zarb

Yolande.
http://yolande.creation.site.voila.fr
La liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres

#63  >13-12-2006 22:07:31

bosco62
Légende du forum

Les créations de bosco62

Réponse de bosco62

MLF a écrit:

Zatloukal a écrit:

beuh ptdr ptdr  ptdr

Je m'en vais ptdr

Tu es un courant d'air aujourd'hui ptdr MLF

effectivement elle passe en coup de vent aujourd'hui comme une petite tornade !

#64  >13-12-2006 22:08:12

bosco62
Légende du forum

Les créations de bosco62

Réponse de bosco62

Yolande a écrit:

bosco62 a écrit:

Yolande a écrit:

je sais qu'il faut un avant un ptdr mais là mon smiley était seul et il ne s'affichait pas alors qu'un autremis a la meme position lui s'affichait!

tu plaisantes?
je ne demande rien zarb

#65  >13-12-2006 22:15:00

Yolande
Castafiore du forum

Lieu: Coussac Bonneval
Les créations de Yolande
Site web

Réponse de Yolande

bosco62 a écrit:

Yolande a écrit:

bosco62 a écrit:

tu plaisantes?
je ne demande rien zarb

bien sur que je plaisante depuis le temps tu devrais me connaître wink wink lol

Yolande.
http://yolande.creation.site.voila.fr
La liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres

#66  >13-12-2006 22:36:09

bosco62
Légende du forum

Les créations de bosco62

Réponse de bosco62

smile je doutais un peu ptdr

#67  >13-12-2006 23:13:24

laren
Gendarme du forum

Lieu: boulogne sur mer (62 )
Les créations de laren

Réponse de laren

quand même 5 pages pour rien dire lol lol lol lol lol

dans mon coeur à jamais tu demeures  , pour toi marif et pour ma maman  bikou
http://laren1.blaug.fr

Liens complémentaires

Sommaire

créer un blog

Galerie

collier papillon turqoise+BO, une création de polaris sautoir baltique, une création de popopollux Grigri, une création de Miv mes petits anges à moi, une création de nefertitidunil Collier breloques bronze, une création de nagwen Collier spirale twistée., une création de sylvie 48 collier papillon orange, une création de polaris BO lampions roses, une création de Miv Coucou,il y a longtemps que je n'étais pas venuer vous saluer., une création de cassiopée 12