Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Bonjour à tous et à toutes,
ma passion pour les perles n'est pas nouvelle, mais j'ai du arrêter pendant un bon moment. Je n'avais plus le temps à cause des études.
Maintenant que je suis dans la vie active j'ai décidé de trouver du temps pour faire des choses que j'aime... notamment les perles.
J'ai 23 ans et je suis prof de lg.
a bientot!
Bonne journée à tous et toutes
Bienvenue sur le forum 
Euh, c'est quoi LG ???
langue

bienvenue sur le forum 
[u]merci[/u]
je suis tomber sous le charme d'une création la bague perce-neige de Violette Sembon je crois qu'elle n'est pas uniquement constituée de pierre je suis même pas sûre qu'elle en a . Vous ne savez pas ou je pourrais en savoir plus?
@DORYJess@ a écrit:
je suis tomber sous le charme d'une création la bague perce-neige de Violette Sembon je crois qu'elle n'est pas uniquement constituée de pierre je suis même pas sûre qu'elle en a . Vous ne savez pas ou je pourrais en savoir plus?
je sais pas 
tombée sorry 
merci quand même laren 1
merci à tous et à toutes a +++++
Je vais corrigé les exams de mes "'ti monstres" lol
corriger décidement je ne peux pas me faire passer pour une francophone sorry suis germanophone à la base alors quand je me relis oulala

@DORYJess@ a écrit:
corriger décidement je ne peux pas me faire passer pour une francophone sorry suis germanophone à la base alors quand je me relis oulala
tu peux modifier les fautes en cliquant sur modifier en bas à droite écrit en bleu
bienvenue