Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
je voudrais savoir qu'est ce que je pourrais offrir à ma copine (bon je sais vous ne la connaissez pas, mais vous pouvez peut etre me donner des idées, ou vous avez vu des trucs trop chouu) comme cadeau non-courants (pas de parfum, maquillage, fleur, vetement...)?
merci d'avance..
Zat je compte sur toi ^^
Dernière modification par sellighd (13-12-2006 10:59:38)
Euh, le choix est limite si tu dis pas de parfum, etc.
Déjà que moi je ne sais pas pour mes proches.... Une sortie romantique? De quel budget disposes-tu?
entre 0 et 220 euros.. mais cela peut etre des tite babyoles aussi
- un voyage surprise ! Tu lui dis juste que vous partez, tu t'occupes de faire sa valise pour qu'elle n'ait aucune idée de l'endroit (soleil ou froid).
- un WE dans une thalasso
Clo31 a écrit:
- un voyage surprise ! Tu lui dis juste que vous partez, tu t'occupes de faire sa valise pour qu'elle n'ait aucune idée de l'endroit (soleil ou froid).
- un WE dans une thalasso
Très bonne idée... Les femmes aiment ce type de surprise... Ou alors une soirée spéciale dans un restaurant coté... D'un autre côté, les trucs qui durent c'est mieux : pourquoi pas un bijou? A ce prix-là... Mais pas une bague sauf si tu as envie de te fixer...
Un fer à repasser, un aspirateur...

lol l'admin.. j'avais l'idée d'emballé 5 cadeau donc 4 n'avaient rien dedans.. pas mal aussi?^^
admin a écrit:

admin a écrit:
T' as pas honte
dis moi c'est pour mieux te rattraper après

un homme qui a de l'humour....
admin a écrit:
sellighd a écrit:
lol l'admin.. j'avais l'idée d'emballé 5 cadeau donc 4 n'avaient rien dedans.. pas mal aussi?^^
Oui pourquoi pas
si elle aime les surprises 
une soirée en tête à tête avec petit diner aux chandelles + cadeaux vers la fin de soirée ( bijoux de préférence style bague bracelet boucles d'oreilles montres etc...... ) 
admin a écrit:
moi si le mien m'offre ce genre de trucs je lui recolle direct 
non non moi je lui apprends à s'en servire

de façon à ne plus à avoir à repasser le sien 
| Sujets proches de Cadeau pas banal.. de Noël pour femme | Partenaires |
|---|---|
|
|