Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
laren1 a écrit:
admin a écrit:
Un fer à repasser, un aspirateur...
moi si le mien m'offre ce genre de trucs je lui recolle direct
Offre lui une tondeuse, un marteau, des clous

marmotte03 a écrit:
non non moi je lui apprends à s'en servire
![]()
cool l'idée 
de toute façon moi l'aspirateur j'ai et la plus part du temps c'est lui qui le passe
, et pour le fer à repasser il commence à apprendre à s'en servire 
En sortant de ma cuisine, je viens d'avoir une idée !
Pourquoi ne pas lui concocter un bon petit repas chez toi, avec une très belle déco de table (je peux t'aider j'en fais beaucoup), une musique adéquate à ses goûts et enfin l'emmener par exemple voir les décos de Noël dans la ville la plus proche et la plus décorée près de chez toi.
tout dépend aussi de ton budget car moi je peux t'en faire une liste interminable de cadeaux hors du commun, ça c'est un domaine où je ne suis pas du tout débuante 
soirée romantique ou week end ca fait toujours plaisir
Clo31 a écrit:
En sortant de ma cuisine, je viens d'avoir une idée !
Pourquoi ne pas lui concocter un bon petit repas chez toi, avec une très belle déco de table (je peux t'aider j'en fais beaucoup), une musique adéquate à ses goûts et enfin l'emmener par exemple voir les décos de Noël dans la ville la plus proche et la plus décorée près de chez toi.
tout dépend aussi de ton budget car moi je peux t'en faire une liste interminable de cadeaux hors du commun, ça c'est un domaine où je ne suis pas du tout débuante
Voila qui me plairai bien
haaa si les hommes savaient parler aux femmes
il suffit de peu de choses 
pourquoi pas une parure faite par toi??
laren1 a écrit:
une soirée en tête à tête avec petit diner aux chandelles + cadeaux vers la fin de soirée ( bijoux de préférence style bague bracelet boucles d'oreilles montres etc...... )
je trouve que cette une idée geniale.
moi un week end en amoureux dans un chalet au coin d'un bon feu de cheminée et en regardant par la fenêtre la neige tombée, un diner aux chandelles avec des mets fins, et pour finir un gros gros calin 

moi aussi je pense que l'idée d'un week-end serait bien
admin a écrit:
Un fer à repasser, un aspirateur...
tu cherches querelle là non???

Sellighd, tout est dit dans cette chanson de Diane Tell. Voilà ce dont rêvent les filles :
Moi, si j'étais Sellighd, je serais capitaine
D'un bateau vert et blanc,
D'une élégance rare et plus fort que l'ébène
Pour les trop mauvais temps.
Emmène-là en voyage
Voir les plus beaux pays du monde.
Lui faire des bijoux sur la plage
En lui dédiant chaque seconde
Où les toupies travaillées s'enflamment
Jusqu'à les broder sur son bras,
Mais nous sommes des femmes et quand on est femmes,
On perle souvent pour soi.
Offre-lui les plus beaux bijoux,
Des fleurs pour ton appartement,
Des bohémes à vous rendre fou
Et, juste à côté de Milan,
Dans une ville où habite Manuela,
Je lui ferais construire une villa,
Nous ne sommes que des femmes,
Et les villas en rocailles, ça n'existe pas.
Tout ça pour dire : qu'une bonne dose de romantisme, ca fait parfois du bien au portefeuille
MAis bon, je suis une grande perleuse... enfin je voulais dire perleuse
moi je suis assez d'accord avec manuela,un bijou personnalisé fait par toi,je sais pas un coeur entrelacé ou quelquechose de symbolique,
aaahhhh que c'est beau l'amour

Moi j'aurai une idée mais je sais pas si elle vie chez elle ou quel age elle a mais les filles adore les sacs a mains ou attention un petit chaton ou un chiot moi j'ai plein de copine ou de collège ( malgrer que je sois jeune) qui veulent ca pour noel .

| Sujets proches de Cadeau pas banal.. de Noël pour femme | Partenaires |
|---|---|
|
|