Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Ca fait un moment qu'on a pas vu les hommes du forum,gillou,ephemer,leo,sellighd etc....ils ont fuit ou quoi??? 
ou alors comme noel approche, ils ont peur qu'on ressorte le débat sur le pere noel 
Dernière modification par fatyma95 (12-12-2006 21:15:56)
Je sais, j'avais remarqué l'absence de mon poulain depuis une semaine.... Je tente de lui envoyer un mail et gare au chenapan s'il ne me répond pas 
C'est la grave des hommes.... IL nous reste quand même Juju qui n'a pas déserté 
Et pour coller à la chanson de Patrick Juvet :
Où sont les hommes
Ceux qui perlent et qui se donnent
Dites-moi où sont les hommes
Des swaros, j'en ai des tonnes
euh, je sais elle est bof cette chanson mais c'est une impro 
Zatloukal a écrit:
Où sont les hommes

non moi je dis
Zat quel impro 
Zatloukal a écrit:
Où sont les hommes

Zatloukal a écrit:
Où sont les hommes
MLF
mais dites vous etes qu'ils soient si indispensables (sur le forum tout du moins??)
PS: Juju tu es mon grand schtroumpf donc là je ne cause pas de toi!! 
Zatloukal a écrit:
Où sont les hommes
belle impro toutes mes ficelles de caleçons

oh on voit Gillou de temps en temps, Ephémer et bien il est Ephémere pendant quelques jours, le poulain de Zat qui n'a pas gagné le défi s'est carapaté , sly lui doit surement travailler à ses créas et Léo est collégien donc il bosse, peut être pendant les vacances le verrons nous et notre Juju national est là quand on a besoin de lui et même quand on n'a pas besoin un gros avantage pour ce garçon qui se rend de plus en plus indispensable
à vous tous
Désolé, c'est vrai que personnellement je viens un peu moins souvent, mais c'est pour la bonne cause. Les clients et clients.........
Je fais de brèves apparitions pour répondre à un post ou deux de temps en temps....
Mais vous savez tous et toutes que si vous avez besoin de conseils ou de renseignements vous pouvez me mailer aussi.
J'essaye de faire le max entre le site, les commandes, et MSN !!!!

est passé
Gillou62 a écrit:
Désolé, c'est vrai que personnellement je viens un peu moins souvent, mais c'est pour la bonne cause. Les clients et clients.........
Je fais de brèves apparitions pour répondre à un post ou deux de temps en temps....
Mais vous savez tous et toutes que si vous avez besoin de conseils ou de renseignements vous pouvez me mailer aussi.
J'essaye de faire le max entre le site, les commandes, et MSN !!!!![]()
on te comprend Gillou et si tu as des clients et des clients tant mieux pour toi, que cette petite entreprise ne connaisse pas la crise, les paroles sont de Baschung mais mis à un autre temps, bon courage et travaille travaille mais passe nous voir de temps en temps pour nous dire bonjour

Yolande a écrit:
Gillou62 a écrit:
J'essaye de faire le max entre le site, les commandes, et MSN !!!!![]()
on te comprend Gillou et si tu as des clients et des clients tant mieux pour toi, que cette petite entreprise ne connaisse pas la crise, les paroles sont de Baschung mais mis à un autre temps, bon courage et travaille travaille mais passe nous voir de temps en temps pour nous dire bonjour
![]()
Plus que de temps en temps, j'essaie de venir tous les jours même si je ne peux pas tout commenter !!!!