Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Pages: 1
bonjour a tous je recherche le shemas de la bague nocturne ou sisi qui quelqu'un le ou les possede peut il me le transmettre merci par avance c'est urgent pour faire un cadeau
c'est fait !!
je t'ai envoyé le schéma de la nocturne
Salut et bienvenue à toi Richwiei!!!
Tu devrais te présenter dans la rubrique des nouveaux membres et te trouver un avatar qui te représente...
Tout de même, bon perlage! 
Edith

Bonjour, Suzanna est bien gentille, en principe la coutume veut que l'on se présente avant de demander les schémas penses-y 
comment suzanna as-tu pu faire sans avoir le mail ?
sinon richwiei, çà ne te dit pas une petite présentation ? 
Bonjour,
Je m'appelle Marine est je viens de m'inscrire aujourd'hui.
Petite question, je vois que vous parler d'avatar, et comme je l'ai dit dans ma présentation je suis novice en ce qui concerne le forum.
Où trouve t'on les avatars ? et si on prend une photo perso, comment procéde t'on ?
Marine, il faut que tu ailles dans ton profil pour l'éditer...
Tu trouveras un endroit pour y placer une image qui te plaît en cliquant sur le bouton parcourir.
Moi, j'ai tout simplement vu mon papillon sur un site qui traitait sur le sujet et puis j'ai enregistré cette photo. 

:Pmoi j'ai choisi diddl parce que ma fille en est folle et que je trouve ce petit bonhomme
mimi comme tout:P
mamanperleuse a écrit:
Suzana, je serai intéressée par le schéma de la bague nocture s'il te plait
Merci à toi
alex, je te l'envoie 
Super Delphine merci
Dernière modification par mamanperleuse (10-08-2006 18:51:47)
oui je l'ai bien reçu, je l'ai déjà commencé (je suis à la moitié) avec les perles que j'avais en stock ... j'ai remplacé les strass par des toupies 3mm et les cubes par des facettes 4mm, on verra bien ce que çà va donner, j'étais impatiente de le commencer 
comme toi, quand je vois quelque chose qui me plaît, je suis pressée de le réaliser 
je voudrais remerciee les perleuses qui mon bien aidee pour ma recherche de schema sur la croix glesine :bravo:les perleuses
bonjour j'espere que vous allez toute bien
je cherche le scheme du collier Béatrice , si quelqu'un peut me l'envoyer se serais sympas merci et bon dimanche 
Pages: 1