Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
tu es bientot infirmière, c'est cool ca.. mais c'est pas trop dur les études? moi médecine me tente bien mais ca m'a l'air chaud..
en fait pendant que j'y pense bienvenue ^^
a bientot
sur ce forum très convivial tu verras

Salut Laura et bienvenue 
et
à toi parmi nous sur le forum
et
misstiful 
Bienvenue et perle bien
salut misstiful et bienvenue. Eh oui, il y a bien des perleurs avec nous 
Laura et 
sellighd a écrit:
tu es bientot infirmière, c'est cool ca.. mais c'est pas trop dur les études? moi médecine me tente bien mais ca m'a l'air chaud..
en fait pendant que j'y pense bienvenue ^^
a bientot
Bonsoir!
merci pour vos gentils messages d'accueil!
pour te répondre, si,c'est assez dur les études! un rythme d'enfer : cours, stages, cours, partiels, évaluations, ...! je n'ai pas eu de vacance depuis juillet!!
mais en mm temps, c'est un métier que j'adore!
bises
bienvenue misstiful 
mais bien sûr qu'il y a des hommes parmis nous ! 2 t'on même souhaité la bienvenue 
coucou!!
j'ai une ptite question!! j'ai lu dans le règlement, qu'il fallait poser une photo tous les jours?? c'est bien ca??
mais je ne fais pas une création par jour moi!! et je débute juste, alors j'ai peur de ne pas pouvoir en mettre tous les jours?
Non misstiful, tu n'es pas obligé de poster des photos, le règlement dit que l'on ne peut poster qu'une seule photo par jour !!!!
Donc tu as le choix, une par jour, une tous les 2 jours une par semaine, 1 par moi ou pas du tout.
Mais bon l'intérêt c'est dans poster une de temps en temps quand même pour nous faire partager tes créations.
| Sujets proches de Bonsoir!! | Partenaires |
|---|---|
|
|