Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
pouvez vous me donner l'adresse d'un grossiste qui vend des perles pas trop chères et de bonne qualité?
merci beaucoup de votre réponse
désolé je ne peux pas t'aider
il y a perles&co site très bien mais pas grossiste je pense pas
et au niveau transport ils sont rapides?
oui en 2jours assez rapide
va faire un tour dans la rubrique "achat par internet" 
o_de_source a écrit:
va faire un tour dans la rubrique "achat par internet"
tout pareil 
emelines a écrit:
pouvez vous me donner l'adresse d'un grossiste qui vend des perles pas trop cher et de bonne qualité?
merci beaucoup de votre réponses
Perlesdeprovence et moi même ne sommes pas grossistes, puis qu'un grossiste ne vend pas aux particuliers.
Par contre nous faisons les lots de perles très intéressants et de très bonne qualité
Gillou62 a écrit:
emelines a écrit:
pouvez vous me donner l'adresse d'un grossiste qui vend des perles pas trop cher et de bonne qualité?
merci beaucoup de votre réponsesPerlesdeprovence et moi même ne sommes pas grossistes, puis qu'un grossiste ne vend pas aux particuliers.
Par contre nous faisons les lots de perles très intéressants et de très bonne qualité
oui c'est vrai ! j'ai déjà comandé chez gillou et c'est rapide en plus ! 
DIDDLINDSEY a écrit:
Gillou62 a écrit:
emelines a écrit:
merci beaucoup de votre réponsesPerlesdeprovence et moi même ne sommes pas grossistes, puis qu'un grossiste ne vend pas aux particuliers.
Par contre nous faisons les lots de perles très intéressants et de très bonne qualitéoui c'est vrai ! j'ai déjà comandé chez gillou et c'est rapide en plus !
Pareil. J'ai commandé chez les deux !
Et j'en suis bien contente... pour l'instant

tu peux faire confiance 
lol merci la prochaine fois jirai chez gilou
emelines a écrit:
lol merci la prochaine fois jirai chez gilou
essaye aussi PdP
comme ça pas de jaloux!!