Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
bon en voila une du papillon j'ai painer alor jespere que sa hira c'ette foi mais je n'ai pas une plu prette de l'ensemble j'ai pas reussi avec ma came !!! desoler 
il et rose ab2x et cristal AB2X 
Dernière modification par DIDDLINDSEY (12-12-2006 21:59:10)
Beau collier très léger , non chargé avec une élégance dans le choix des couleurs. Oui Bravo.MLF
J'avais commenté en voyant la petite photo et je je voyais en gris et rose. Je concerve mon commentaire sur l'élégance des couleurs , en harmonie si dure a obtenir car plus de couleurs et si amusante pour le regard que celui ci doit y revenir souvent. B R A V O . MLF
Dernière modification par MLF (12-12-2006 21:57:13)
oui alors la je dis

superbe collier avec un papillon paré de très belles couleurs 
Il est super! jai très hâte de le faire celui la
ma prochaine commande, lundi prochain, et bien je vous montre cela dès que terminer 
il est magnifique 

bonjour, le collier est magnifique!
j'ai acheter le kit mais le schéma est incompréhensible
j'ai pour le moment découpé 2 ficelle de 50cm et 2 autres de 1.10m
comment faire pour le réaliser?
merci
Yayatte ne fais pas remonter toutes les discution sur les papillon s'il te pla^t tu vas finir par te faire taper sur les doigts 
ok désolée je suis désespérée c pour ça
d'autant plus qu'il ressemble à celui là
Yayatte, voudrais-tu éviter d'écrire en langage SMS, tout le monde ne le comprend pas 
yayatte a écrit:
bonjour, le collier est magnifique!
j'ai acheter le kit mais le schéma est incompréhensible
j'ai pour le moment découpé 2 ficelle de 50cm et 2 autres de 1.10m
comment faire pour le réaliser?
merci
desolet je n'ai pas utiliser de chema , mon petit papilon et sorti de mon himagination comme la plupar de mes realisation .... Mes tu trouvera surement quelqu'un pour t'aider !

| Sujets proches de Le collier Papillon de Diddlindsey | Partenaires |
|---|---|
|
|