Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
bonjour tout le monde !
j'ai un petit problème je n'arrive pas à réaliser la bague nénuphar ....pouvez vous m'envoyer quelques conseils merci 
t'as pas une photo????
desolée j'ai pas de photos
bon tant pis personne ne m'aide je m'en vais .....
deja une presentation ne ferai pas de mal puis de 2 on ne dis pas ... je m'en vais comme ça , on ne peut pas repondre en 30 secondes a tout les messages
voila . Sinon la bague nenuphar je ne peut pas t'aider 
Si tu nous disais à quelle étape ça cloche, cela pourrait nous aiguiller 
waouw un peu nerveuse, non? 
bon, il est ou le probleme? j'ai deja réalisé ce modèle plusieurs fois donc je peux peut etre aider...
Garfield a écrit:
Si tu nous disais à quelle étape ça cloche, cela pourrait nous aiguiller

pareil que les popines 

Moi aussi j'ai déjà réalisé ce modèle donc si je peux t'aider, n'hésites pas ! Par contre, ce site est un forum et non un tchat donc les réponses ne sont pas instantanées !
c'est fou comme tout le monde butte sur cette bague nénuphar, surement à cause de grenouille qui se pose dessus 
ben si c'était un crapaud il serait plus facile à eliminer; un baiser et hop un prince charmant!!
Manuela a écrit:
ben si c'était un crapaud il serait plus facile à eliminer; un baiser et hop un prince charmant!!
oui tu as raison mais ça bave un crapaud, beurk il faut vraiment avoir envie d'un prince charmant pour lui donner un baiser 
coucou cali01
une petite présentation serait beaucoup plus sympa avant de demander quelque chose, et ici ce sont des discussions, ce n'est pas un t'chat, donc pas de réponse à la seconde (ou presque)