Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

Elle son mimi
c'est marent par ce con peut changer la perle du centre aussi souvent con veut
j'ador 
alors là je n'accroche pas du tout désolée, ces bagues sont supprenantes et beaucoup trop futuristes à mon à mon goût mais
pour le travail
c'est marrant ces ptites bagues et je suis sure que les lanières sont agreables au doigt,les petites boules sur les cotés je les ai vues sur le site de gillou mais je croyais que c'était des percings
en tout cas bravo pour l'idée originale 
Bravo pour l'association des couleurs !!!
elles sont super mimi

pas trop mon style mais 
pour l'association des couleurs...
Par contre, comme Yolande, je n'accroche pas trop sur les lanières...
c'est original bravo
bravo pour le boulot mais je n'aime pas. 
Je voulais essayer de faire ces bagues, c'est Gillou qui nous avait expliqué la réalisation si mes souvenirs sont bons, c'est très sympa, j'aurais bien aimé les voir portées
Merci et bravo
c'est super original 
Yolande a écrit:
alors là je n'accroche pas du tout désolée, ces bagues sont supprenantes et beaucoup trop futuristes à mon à mon goût mais
pour le travail
tout pareil 
Pas trop mon style mais je les aime quand même!!!!!

Je les trouve sympathiques. L'idée de pouvoir les interchanger en fait leur charme. Quant à la lanière, ma foi, on ne la voit pas trop...puisque dans les bagues que nous faisons nous ne voyons pas trop l'anneau non plus. .. 
pour le travail ! Je rejoins Yolande pour le style futuriste ! Elles sont très originales !