Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
bonjour !
Je vous ecris, car j'ai trouvé il y a 2 semaines un tres joli collier sur un site francoanglais tres bien fait un bijou nommé snowflakes. Il est tres beau mais depuis je nai pas réussi a le retrouver a mon grand desespoir! est ce que l'une dentre vous pourrez me redonner le nom du site ou il ya le shema Snowflakes.??
Je vous remercie davance
a bientot
peut pas t'aider ! mes on va chercher !
Regarde dans le recapîtulatif,c'est le 21eme site
si c'est celui la que tu veux!!!

vous etes géniale merci
bisou vais commander mes perles kisss
Dernière modification par Zatloukal (12-12-2006 21:32:27)
est passé
deuxieme question [quel[ fournisseur est le meilleur??? et le moins cher en qualité et prix?.??
Dernière modification par Zatloukal (12-12-2006 21:32:03)
moi je commande chez perles&co et je ne suis pas déçue
le mieux c'est de comparer.... et ne pas oublier les frais de port !
bon ca y est j'ai commandé des jolies perles des gouttes d'eau des toupies des nacres tout pour faire mon collier flocon de neige pour noel! cool non? frais de port gratos parce que >30€ voila kiss
S'il te plait, pas de langage SMS
Dernière modification par Zatloukal (12-12-2006 21:31:18)
emelines a écrit:
bon ca yé g commandé des jolie perle des gouttes deau des toupis des nacres tou pour faire mon collier flocon de neige pour noel! cool non? frais de port gratos paske >30€ voila kiss
mais a ton avis c'est quoi comme fil qu'on utilise et il faut aussi apparemment des tiges???quelle taille ,quel diametre????
Ce collier m'a tapé dans l'oeil à moi aussi il y a un moment mais quand j'ai vu le materiel,j'ai flippé
en tout cas emeline amuse toi bien à le faire et montre le nous quand il sera fini 
fatyma95 a écrit:
emelines a écrit:
bon ca yé g commandé des jolie perle des gouttes deau des toupis des nacres tou pour faire mon collier flocon de neige pour noel! cool non? frais de port gratos paske >30€ voila kiss
mais a ton avis c'est quoi comme fil qu'on utilise et il faut aussi apparemment des tiges???quelle taille ,quel diametre????
Ce collier m'a tapé dans l'oeil à moi aussi il y a un moment mais quand j'ai vu le materiel,j'ai flippé![]()
en tout cas emeline amuse toi bien à le faire et montre le nous quand il sera fini
moi aussi j ai hate de le voir parce qu il m'a tapé dans l'oeil aussi mais je n'ai pas beaucoup de patience 
tu nous diras combien de temps tu as passé dessus?
et vous avez eu mal faty et amaz????
oki je sors 
o_de_source a écrit:
et vous avez eu mal faty et amaz????
![]()
![]()
![]()
oki je sors