Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
oui o de source, oeil au beurre noir!

emelines a écrit:
bon ca yé g commandé des jolie perle des gouttes deau des toupis des nacres tou pour faire mon collier flocon de neige pour noel! cool non? frais de port gratos paske >30€ voila kiss
pas de langages sms merci
o_de_source a écrit:
et vous avez eu mal faty et amaz????
![]()
![]()
![]()
oki je sors
tu es la 2eme personne que je vois dire oki au lieu de ok,c'est en quelle langue ça O??

Manuela a écrit:
emelines a écrit:
bon ca yé g commandé des jolie perle des gouttes deau des toupis des nacres tou pour faire mon collier flocon de neige pour noel! cool non? frais de port gratos paske >30€ voila kiss
pas de langages sms merci
J'avais pas vu que tu l'avais signalé, j'ai fait les modifs dans les posts.... Les grands esprits se rencontrent 
alors pas de probleme je reve de ce collier il est trop magnifique! je sais pas si ca va etre trop long g du temps au moin tout le week end (en esperant mes perles soit arrivé! de tout facon je veu le porter a noel! promi je vous le montre coute que coute!
bon désole pour le langage sms j'ai enormement de mal a m habituer a ecrire corectement sur internet promis je ferai attention
o_de_source a écrit:
![]()
![]()
![]()
oki je sors
toujours le mot pour rire O 
fatyma95 a écrit:
o_de_source a écrit:
![]()
![]()
![]()
oki je sorstu es la 2eme personne que je vois dire oki au lieu de ok,c'est en quelle langue ça O??
![]()
c'est une mauvaise habitude que j'ai prise de dire "oki" 
Bonjour, je cherche des gouttes de plusieurs couleurs en perles nacrées ,surtout dans les tons bleus ,connaissez -vous un site qui en vend?
http://www.perlesandco.com/index.php?cPath=24_70_120
dominique j'ai trouvé ça mais tu devrais ouvrir une nouvelle discution pour ta demande car celle-ci va passer inaperçu ici et tu n'auras pas autant de réponses
et pis tu devrais retourner dans ta présentation car des questions t'ont été posé et reste sans réponses
Dernière modification par marmotte03 (14-12-2006 13:10:19)
merçi de me mettre sur la bonne voix ,j'ai pas encore bien l'habitude du fonctionnement
dominique74 a écrit:
merçi de me mettre sur la bonne voix ,j'ai pas encore bien l'habitude du fonctionnement
est-ce que tu cherches comme gouttes