Forum des perles

Le forum des passionnés de bijoux en perles...

Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

#31  >14-12-2006 10:45:54

Titite
Grand maître perleur

Les créations de Titite

Réponse de Titite

moi je trouve qu'un prénom c'est un choix très personnel... donc je ne vois pas trop comment je peux t'aider wink

juste tu devrais aller sur le site Aufeminin.com... et là tu as accès à tout un choix de prénoms... vous faites une liste chacun de votre côté, toi et ton mari, puis vous comparez... si vous en avez un en commun, et bien vous avez votre prénom... sinon vous en discutez wink

14-12-2006 10:45:54

Annonces

#32  >14-12-2006 11:00:39

emelines
Perleur passionné

Lieu: SOPHIA ANTIPOLIS
Les créations de emelines
Site web

Réponse de emelines

et bien moi j'ai appris hier par mon mari que notre bébé 2 qui nest pas en route serait encore un garcon.
Mais jespere quand meme une fille et je l appelerai Teeyah ou Elysée voila des prenoms pour t'aider
bisou

ps : pas de language SMS, STP (Zat)

Voila mon bout de chou! il es beau n'empeche mon ronaldhino!

#33  >14-12-2006 12:30:52

Zat
Ancien combattant :-)

Lieu: Islande
Les créations de Zat

Réponse de Zat

vyolina a écrit:

je trouve également que c'est très personnel !  il existe des sites reprenant les prénoms, tu pourrais t'y inspirer ... il y a aussi les prénoms à la mode et ceux devenus désuets, cherches-tu un prénom original, classique .... ????
mes filles s'appellent Alison, Véronique et Sandra.
Bonne continuation !

Excellent choix pour le nom de tes enfants fifilles ptdr

ps : je me prénomme Sandra ptdr

#34  >14-12-2006 13:07:40

bosco62
Légende du forum

Les créations de bosco62

Réponse de bosco62

perlesdeprovence a écrit:

bosco62 a écrit:

j'aime les prénoms anglais mais aussi ceux à la mode
je cherche tout le temps sur internet mais ne trouve pas c'est très dur
j'espère trouver je dis ca tout le temps pleure

J'ai une liste de prenom anglais qq part dans une pochette, je la retrouve et te l'envoie si tu veux. Elle m'a été envoyée par un ami anglais. D'où les prénoms de nos enfants, Kimberley et Dylan (non non ca vient pas des series americaines svp!!!!!!!)

MERCI C EST GENTIL POUR LES PRENOMS ANGLAIS CA NOUS AIDERAIT ON EN A TOUJOURS PAS! pleure

#35  >14-12-2006 14:19:38

emelines
Perleur passionné

Lieu: SOPHIA ANTIPOLIS
Les créations de emelines
Site web

Réponse de emelines

jai une ex amie qui sappelait Jenillee parceque sa mère regardait dallas!

Voila mon bout de chou! il es beau n'empeche mon ronaldhino!

Liens complémentaires

Sommaire

créer un blog

Galerie

collier papillon turqoise+BO, une création de polaris sautoir baltique, une création de popopollux Grigri, une création de Miv mes petits anges à moi, une création de nefertitidunil Collier breloques bronze, une création de nagwen Collier spirale twistée., une création de sylvie 48 collier papillon orange, une création de polaris BO lampions roses, une création de Miv Coucou,il y a longtemps que je n'étais pas venuer vous saluer., une création de cassiopée 12