Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
moi je trouve qu'un prénom c'est un choix très personnel... donc je ne vois pas trop comment je peux t'aider 
juste tu devrais aller sur le site Aufeminin.com... et là tu as accès à tout un choix de prénoms... vous faites une liste chacun de votre côté, toi et ton mari, puis vous comparez... si vous en avez un en commun, et bien vous avez votre prénom... sinon vous en discutez 
et bien moi j'ai appris hier par mon mari que notre bébé 2 qui nest pas en route serait encore un garcon.
Mais jespere quand meme une fille et je l appelerai Teeyah ou Elysée voila des prenoms pour t'aider
bisou
ps : pas de language SMS, STP (Zat)
vyolina a écrit:
je trouve également que c'est très personnel ! il existe des sites reprenant les prénoms, tu pourrais t'y inspirer ... il y a aussi les prénoms à la mode et ceux devenus désuets, cherches-tu un prénom original, classique .... ????
mes filles s'appellent Alison, Véronique et Sandra.
Bonne continuation !
Excellent choix pour le nom de tes enfants
ps : je me prénomme Sandra 
perlesdeprovence a écrit:
bosco62 a écrit:
j'aime les prénoms anglais mais aussi ceux à la mode
je cherche tout le temps sur internet mais ne trouve pas c'est très dur
j'espère trouver je dis ca tout le tempsJ'ai une liste de prenom anglais qq part dans une pochette, je la retrouve et te l'envoie si tu veux. Elle m'a été envoyée par un ami anglais. D'où les prénoms de nos enfants, Kimberley et Dylan (non non ca vient pas des series americaines svp!!!!!!!)
MERCI C EST GENTIL POUR LES PRENOMS ANGLAIS CA NOUS AIDERAIT ON EN A TOUJOURS PAS! 
jai une ex amie qui sappelait Jenillee parceque sa mère regardait dallas!