Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
bonjour
je viens d'effectuer une partie du collier M. Farmer j'ai mis +3heures
j'aimerais savoir combien de teps vous avez mis svp?
merci
je ne l'ai jamais fais , desolée

moi non plus et je pense vu le temps qu'il doit falloir pas prête de la faire
t'inquiètes pas
va arriver il a pas fini de manger! 
ok j'atends
avec impatience alors!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bon et bien le temps je ne peux pas te le dire en heure car je ne regarde jamais le temps que j'y passe ce que je peux te dire c'est que je l'ai fait en une semaine en mi mettant un peu tous les soirs devant mon ordi en discutant avec CCC
Je comptais le faire, j'ai acheté tout le matos et manque de bol je ne mets plus la main sur le schéma 
je ne l'ai pa fait non plus
mes je pense que sa depent de la maniere don tu ty prend! et si tu et deranger ou pas!
simargotte a écrit:
moi non plus et je pense vu le temps qu'il doit falloir pas prête de la faire
t'inquiètes pasva arriver il a pas fini de manger!
Tout pareil... 
ok merci
Je pense que ça dépend de chacune et puis l'essentiel c'est de prendre du plaisr à le faire.
marmotte03 a écrit:
bon et bien le temps je ne peux pas te le dire en heure car je ne regarde jamais le temps que j'y passe ce que je peux te dire c'est que je l'ai fait en une semaine en mi mettant un peu tous les soirs devant mon ordi en discutant avec CCC
ah les pipelettes! 
moi aussi j'ai eu envie de le faire parce que je le trouve magnifique! mais je ne suis pas sure d'avoir la patience! tu me diras quand tu l'auras fait comme ça je verrais si je me lance aussi 
ok la j'ai passé environ 5heures et je suis qu'à la moitié du collier!
je ne pourrais te le dire car je ne l'ai jamais fais 
tanpis
| Sujets proches de temps de travail pour collier Mylène Farmer | Partenaires |
|---|---|
|
|