Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Merci Marmotte. Perleuse de l'ombre, perleuse d'action
. Sur ce, je repars boulotter
vi vi vas bosser un peu

j'ai pas l'temps mon esprit glisse ailleurs

Dernière modification par marmotte03 (14-12-2006 15:53:20)
Ou pourrais-je voir le collier de Mylène Farmer et le schema ,car a vous écouter ou plutot lire ça donne envie
pour voir le collier de mylène farmer tu peux aller dans les créations de marmotte pour le schéma tu le trouveras sur le forum hdps.be!
Manuela a écrit:
pour voir le collier de mylène farmer tu peux aller dans les créations de marmotte pour le schéma tu le trouveras sur le forum hdps.be!
merci de passer le message il me semble l'avoir dit précédemment dans la discussion
dominique74 a écrit:
Ou pourrais-je voir le collier de Mylène Farmer et le schema ,car a vous écouter ou plutot lire ça donne envie
tu vas tout simplement sur la page 2 de se post
Merçi de le préciser :confus:je n'avais pas tout lu et effectivement il est trés beau et je suis allez a forum hpds.be ,en passant merçi du renseignement ;mais je narrive pas a entrer alors je me suis inscrite mais quand je vais dans schemas je ne peut toujours pas rentrer . Coment faire ?
je l'avais deja demander et la photo est en page 2
Dernière modification par Zatloukal (15-12-2006 13:47:22)
dominique74 a écrit:
Merçi de le préciser :confus:je n'avais pas tout lu et effectivement il est trés beau et je suis allez a forum hpds.be ,en passant merçi du renseignement ;mais je narrive pas a entrer alors je me suis inscrite mais quand je vais dans schemas je ne peut toujours pas rentrer . Coment faire ?
dans ce forum pour voir les shémas, il te faut un minimum de réponses aux discussions, c'est comme çà 
ici, pas de minimum 
est passé
| Sujets proches de temps de travail pour collier Mylène Farmer | Partenaires |
|---|---|
|
|