Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
par quoi as tu commencé ??? 
les huits
Désolée, je n'ai jamais fais ce collier mais ça ne m'étonnes pas qu'il te prend autant de temps car rien qu'à voir la photo, c'est l'impression qu'il donne ! En tout cas, il doit en falloir des perles !
Dernière modification par Mililie (12-12-2006 19:56:36)
tu as fait les 5???
car si les cinq sont fait c'était le plus gros du travail le reste c'est de la nioniotte à coté

fatyma95 a écrit:
nioniotte
du verbe????
Ca veut dire de "faible valeur" dans le langage populaire et dieu seul sait à quel point Marmotte est populaire ici 
ou gniogniotte si tu préfères 
Zatloukal a écrit:
fatyma95 a écrit:
nioniotte
du verbe????
Ca veut dire de "faible valeur" dans le langage populaire et dieu seul sait à quel point Marmotte est populaire ici
c' est vrai je me croyais pas aussi populaire que ça pourtant 
sur mon schéma ils disent que ce sont des huits je crois qu'on parle du même truc puisque c'est ce quyi me prend le plus de temps 
oui je me suis mal expliquée
tu as 5 - huit à faire
et quand ceux-ci seront fait tu auras fait le plus dure , après ce n'est que du rassemblage
oui j'ai remarqué 
ne perds surtout pas patience car vois-tu moi il faut que je le refasse car j'ai un fil qui a cassé et je ne peux pas le récuperer donc recommençage

oh je serais dégoûtée moi 
patience patience bosco et quand le résultat sera devant tes yeux tu sera fière de toi

| Sujets proches de temps de travail pour collier Mylène Farmer | Partenaires |
|---|---|
|
|