Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Je profites de faire un petit rappel pour les nouvelles perleuses qui commandent chez Cristalissima car j'ai cru remarquer que le code réduction était parfois "oublié".
Il y à 10% de réduction à partir de 15 euros d'achat, sauf lots, livres, bijoux, pour les perleuses du forum, voir code réduction dans "les boutiques qui nous font des remises".
Inscrivez ce code dans code réduction puis cliquez sur racheter pour bénéficier de cette réduc.
C'est dommage de ne pas en profiter et une fois la commande validée je ne peux plus rien faire.
Si vous rencontrez un problème, n'hésitez pas à me contacter par téléphone ou mail avant de valider votre commande !!!!!
Merci Gillou 
Merci Gillou moi je le sais 
moi le le sais na na nère 
merci gilou !
Je remets le lien, Pour les réductions sur les perles et accessoires, cliquez ici!
admin a écrit:
Je remets le lien, Pour les réductions sur les perles et accessoires, cliquez ici!
Merci Julien
moi je le sais aussi 
Merci pour ce petit rappel !

Moi qui arrive toujours la dernière, je le savais pas na na na ni na nère 
ça sera pour la prochaine fois, au lieu de 10%, tu me feras 20%!!!!!!

Mais nooooon, je plaisante!!!!!!

gabrielle a écrit:
Moi qui arrive toujours la dernière, je le savais pas na na na ni na nère
ça sera pour la prochaine fois, au lieu de 10%, tu me feras 20%!!!!!!![]()
![]()
Mais nooooon, je plaisante!!!!!!![]()
![]()
![]()
![]()
Sans être sur qeu c'était toi, ou en pensant que tu ne voulais pas te faire connaître, our ne pas te mettre mal à l'aise, j'ai agit comme si tu étais une cliente "normale " c'est à dire ne venant pas du forum.
Je me rattraperai sur la prochaine commande.
Mais n'oublies pas ta réduc !!!
A bientôt
Merci
merci Gillou
Bravo Gillou, tu n'aurais pas fait une école de commerce...
J'attends le 15/12 puisqu'il doit y avoir de nouvelles couleurs... on verra si tu tiens la route pour ma première commande, gaffe je suis super... exigeante !
Aye aye aye, normalement je tiens la route, les perleuses du forum n'ont pas eu à se plaindre je crois. Mais c'est vrai que je n'ai pas tous les produits que je voudrais.
comme je dis à tout le monde, il ne faut pas hésiter à me demander des produits pour voir ce que je peux faire.