Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

Très joli

alors bleu ou vert moi je le trouve superbe ce bracelet, quelle patience et
pour le travail 
très joli bracelet 
Il n'est ni bleu ni vert mais émeraude. Mais en fait tant les facettes que les grains de riz ont des reflets. Donc il est plutôt vert émeraude mais avec des reflets bleu et nacré. C'est une jolie couleur facile à porter.
Ravie que ce modèle vous plaise, je me suis inspirée (+ petite touche perso ) d'un modèle de planète perle mais ce site n'existe plus ce qui est dommage car la créatrice avait beaucoup de talent.
Très joli j'adore ce modèle,
Marif, tant pour le modèle que pour la couleur

tres joli

très joli.........j'aime beaucoup !!! 

Pas trop mon style
mais
pour le travail
je le vois bleu aussi
Il est magnifique. Tu l'as fait avec quoi? des petites perles plates carrées ou des facettes?
1er rang : une échelle de facettes/rocailles
2eme rang : une échelle de grains de riz Guterman/rocailles sachant qu'un coté se raccroche aux rocailles du rang précédent. C'est sur ce 2ème rang que l'on monte le fermoir.
3ème rang: une échelle de facettes/rocailles se raccrochant comme précédemment aux rocailles du 2ème rang.
tout bête, finalement
, il faut quand même bien serrer son travail au fur et à mesure. Et on peut prendre toutes sortes de perles finalement.
tres beau, et
pour le boulot 
J'aime beaucoup, la couleur surtout 
Superbe, bravo.... moi je le vois turquoise !!!!
très beau travail !

| Sujets proches de bracelet émeraude par marif91 | Partenaires |
|---|---|
|
|