Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Discussion fermée
Bonjour, je m'appelle Muriel, j'habite MArseille.
J'ai découvert ce site et ce forum notamment et j'espère que j'y trouverais des tas d'idées et de l'aide pour certaines techniques car je débute et je ne suis pas encore une pro ...
Donc merci à toutes celles qui pourront me conseiller. ...
et 

Salut Muriel et bienvenue sur le forum
Tu vas voir qu'au fil des jours,tu ne pourra plus te passer de nous!!!

bienvenue parmi nous 

Bonjour Muriel et Bienvenue sur le forum. Les Marseillais sont bavards de réputation alors en attendant de faire des progrès et trouver notre aide pourrais tu nous en dire plus sur toi ta vie .... pour que nous puissions t'aider plus personnellement. MLF

bienvenue pitch 
Merci de votre accueil .... Pour vous en dire un peu plus sur moi, je m'étais lancée dans les perles puis j'ai un peu laissé tombé par manque de temps mais bon les fêtes approchant j'aimerais offrir un collier aux personnes qui me sont chères ...
et
à toi parmis nous
à toi pitch13 et surtout fais nous rêver avec le beau temps qu'il y a TOUJOURS sur PACA !
Clo31 a écrit:
à toi pitch13 et surtout fais nous rêver avec le beau temps qu'il y a TOUJOURS sur PACA !
Et bien nous avons du soleil aujourd'hui .. j'espère vous en envoyer un peu au travers du forum !!!
pitch13 a écrit:
Clo31 a écrit:
Et bien nous avons du soleil aujourd'hui .. j'espère vous en envoyer un peu au travers du forum !!!
C'est pas de refus...chez moi, il fait déjà noir depuis une heure au moins. Ah et si je pouvais entendre l'accent du sud ce serait vraiment le top
Bienvenue Muriel
Discussion fermée