Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Suite à la suggestion de Manuela, je repose ma question.
J'ai du mal à distinguer parfois le verre du synthétique y a-til une technique infaillible pour le reconnaître ? (évitez le genre mettre un acide dessus, je commence à vous connaître
.
et le verre du cristal ? Comment être sûre que j'achète bien des SW , sauf sur les sites ici représentés bien entendu...
plastique: tiède au toucher, léger et puis ca se voit quand on en a vu des vrais, pas chère
cristal : froid au toucher, lourd et les arettes sont tranchantes et bien déssinées on le voit bien pour les toupies swarovskis, très chere
verre : froid au toucher, plus lourd et les arettes sont légèrement arrondies, moyen en prix cela varie de la quanlité des formes !
voila j'espere que cela t'aidera pour l'avenir !
Dernière modification par DIDDLINDSEY (11-12-2006 10:31:15)
Je crois que le synthétique fait un peu plus transparent dans sa couleur, et puis d'ailleurs je pense que le prix n'est pas le même!!!!! 
J'adore ton avatar!!!!!! 

gabrielle a écrit:
Je crois que le synthétique fait un peu plus transparent dans sa couleur, et puis d'ailleurs je pense que le prix n'est pas le même!!!!!
J'adore ton avatar!!!!!!![]()
![]()
![]()
![]()
merci pour l'avatar, c'est une photo que j'ai prise d'une Geisha au Japon. Pays que j'adore pour y être allée 2 fois et bientôt 3 si tout va bien...
le verre s'entend quand tu les poses sur la table le plastique est plus léger et comme le disait les filles le prix est différent 
en plastique c'est plus trouble moins bien fini....
tu prends une soucoupe et laisse tomber la perle dedans, au bruit tu reconnaîtras vite une acrylique d'une sw. D'autre part les toupies sw présentent par transparence des stries que l'on ne retrouve pas dans les toupies en verre ou en acrylique.
| Sujets proches de Vrai faux verre, cristal ? | Partenaires |
|---|---|
|
|