Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Bonjour,
Je cherche à réalise rune bélière en perles pour un pendentif coeur de 40 mm car j'ai beaucoup de mal à trouver une bélière pour ce type de pendentif. Toutes sont souvent trop petites.
Pourriez vous m'indiquez la technique pour faire ce type de belière et quelle couleur choisir pour un coeur cristal AB et un autre rosaline.
Merci d'avance à toutes celles qui pourront m'aider.
désolé je n'en ai jamais faites mais un
va bien passer par la 
chui surment bête ! c'est quoi une bélière???? et une bo pendant qu'on y est ????
Car je fais beaucoup de perle MAIS ne connais pas les termes que vous employez car je n'utilise pas de livre et donc tout c'est nom me son inconu !!!!
une beliere c'est pour accrocher ton pendentif a une chaine ou un fil
pitch13 a écrit:
Bonjour,
Je cherche à réalise rune bélière en perles pour un pendentif coeur de 40 mm car j'ai beaucoup de mal à trouver une bélière pour ce type de pendentif. Toutes sont souvent trop petites.
Pourriez vous m'indiquez la technique pour faire ce type de belière et quelle couleur choisir pour un coeur cristal AB et un autre rosaline.
si elles sont juste trop petites il suffit de rajouter des perles 
ha ! 
et une bo c'est quoi???? 
et pour commencer, fais-nous une petite présentation pitch !
DIDDLINDSEY a écrit:
ha !
et une bo c'est coi ????
Boucle d'Oreille??? hihi 
o_de_source a écrit:
DIDDLINDSEY a écrit:
ha !
et une bo c'est coi ????Boucle d'Oreille??? hihi
bin merci !!! et il y en a d'autres des mots comme ça qui veulent dire la meme chose que d'autre !!! 
moi et les mots ca fat deux et la ca me complique un tout petit peu les choses !!!!

pitch13 a écrit:
Bonjour,
bonjour il faut d'abord faire une présentation sur le forum pour que l'on puisse te souhaiter la bienvenue 
Ce serait sympa si tu pouvais te présenter Merci

Dois je me présenter ici ou dans une autre section ???
pitch13 a écrit:
Dois je me présenter ici ou dans une autre section ???
tu vas dans la rubrique "présentation des nouveaux" et tu créés une nouvelle discussion comme tu as fait ici 
Ok merci à toutes ... c'est fait !!!
sur hdps tu peux en trouver