Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
au secour je suis à la recherche de plumes noir ou gris et de boules toute douce en je sais pas quoi... de la meme couleurs et j'en trouve pas.... il y a bien des boules de vison sur planete perle mais pas de plumes 
si quelqu'un pouvait m'aider se serait super cool... 
merci à vous toutes:bikou:
pas moi ma poulette
mais je te fais quand même de gros 

désolé j'aimerais bien t'aider mais je ne sais pas 
pour les plumes va voir les coqs d'o de source et pour les boules en je ne sais pas quoi va voir Marmotte son mari doit avoir ça 
désolé je ne pourrais pas t'aider 
Yolande a écrit:
pour les plumes va voir les coqs d'o de source et pour les boules en je ne sais pas quoi va voir Marmotte son mari doit avoir ça
yoyo !! bon on va dire qu'il était tard 
Désolée, moi non plus...
Je sais pas du tout où tu peux trouver ça !!!
Si je vois qqch, je te fais signe... 
Yolande a écrit:
ben Yoyo quoi qui t'arrives t'as pété un cable hier soir

Yolande a écrit:

bon je t'ai trouve un joli site lenalex 
http://www.creativ-onlineshop.fr/index.php?id_cat2=0390
tu vas surment trouver ton bonheur
DESOLEe mon je les achette dans les magasins ces trucs là !!! ou dans mes catalogues mais pas sur internet ! 

Désolé j'en ai aucune idée
mais bisous quand meme

Yolande a écrit:
: un mouchoir s'il te plait Yolande car j'en pleure de rire et mon maquillage dégouline. MLF
marmotte03 a écrit:
Yolande a écrit:
ben Yoyo quoi qui t'arrives t'as pété un cable hier soir
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
un délire à presque une heure du matin, cela m'est venu et je n'ai pas pu m'empêcher de poster mon délire