Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Pages: 1
Une amie m'a donné le descriptif pour réaliser une bague utilisant des perles fleurs (http://www.perlesandco.com/index.php?cPath=24_53) . J'ai du mal à m'y retrouver dans l'explication. Je cherche le schéma, et une illutration. Je ne suis pas sur du nom de la bague: Caroline.
Merci d'avance
je ne connais pas cette bague, tu n'as pas de photo à montrer ?
sinon les fleurs sont au minimum de 6mm, il y en a combien sur ta bague ? tu peux nous la décrire ?
Elle est faite de 8 fleurs (je n'ai pas les dimensions), 4 toupies claires (4mm), 4 toupies foncées (4 mm), 8 facettes et rocailles. D'abords on construit la base puis on y rajoute les fleurs. Je vais acheter les perles pour la faire en essayant de suivre les instrucions que j'ai.
Dernière modification par ln_hana (10-03-2006 09:36:45)
salut à toute, je suis une débutante, en dehors du boulot et de mon bébé jaimerai beaucoup me faire aux technique de conception de bague!
la bague scarabé qe lon voit en photo me plait énormément,elle est vraiment trés belle, alors si on pouvait me donner quelque conseil de debutante,conseil livre,conseil achat perles et quelques shéma! merci par avance et jattends vos réponses trés trés vite en pv : sawssana@hotmail.com
merci à toute et vraiment toute les bague que lon voit sont trés belle sa donne envie!
Pour commencer je te déconseille le scarabée ce n'est pas la plus facile, commence plutôt par une bague carrée 4, 6 ou 9 fleurs.
sawssana a écrit:
salut à toute, je suis une débutante, en dehors du boulot et de mon bébé jaimerai beaucoup me faire aux technique de conception de bague!
la bague scarabé qe lon voit en photo me plait énormément,elle est vraiment trés belle, alors si on pouvait me donner quelque conseil de debutante,conseil livre,conseil achat perles et quelques shéma! merci par avance et jattends vos réponses trés trés vite en pv : sawssana@hotmail.com
merci à toute et vraiment toute les bague que lon voit sont trés belle sa donne envie!
même conseil que jeunemaman, si tu débutes ne commence pas par la scarabée qui est assez difficile à réaliser
pour les shémas, il y a plein de liens dans la discussion pour les récap de site de schémas 
quand tu as 5mn, passe te présenter en créant une nouvelle discussion dans la rubrique de présentations des nouveaux, comme çà nous pourrions te souhaiter la bienvenue 
Pages: 1