Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
bonsoir
je fête le réveillon chez moi et je souhaiterais avoir des idées de repas pas trop compliqués qui soit festif
avez-vous des idées?
merci
laren1 a écrit:
moi c'est un repas traditionnel avec une bonne dinde aux marrons préparée avec une farce faite maison des légumes quelques pommes dauphine !!!!
pour les entrées c'est bouchées à la reine , chèvres chauds avec lardons , escargots , saumon boudins blancs .
prevois pour deux voir trois de plus 
lenalex a écrit:
laren1 a écrit:
moi c'est un repas traditionnel avec une bonne dinde aux marrons préparée avec une farce faite maison des légumes quelques pommes dauphine !!!!
pour les entrées c'est bouchées à la reine , chèvres chauds avec lardons , escargots , saumon boudins blancs .prevois pour deux voir trois de plus
ok poulette 
merci pour ces idées 
laren1 a écrit:
pour les entrées c'est bouchées à la reine , chèvres chauds avec lardons , escargots , saumon boudins blancs .
pense au bicarnote après le repas tu en auras besoin 
Yolande a écrit:
laren1 a écrit:
pour les entrées c'est bouchées à la reine , chèvres chauds avec lardons , escargots , saumon boudins blancs .pense au bicarnote après le repas tu en auras besoin

Et ben, ça dépend si tu as bon budget ou non ?
j'ai fait il y a pas très longtemps un "filet mignon de porc en croute" recette trouvée sur marmiton. Divin à tomber par terre. et surtout ne pas oublier de lire tous les commentaires car il y a des conseils à retenir. si la recette t'interesses et que tu la trouves pas redis moi le je te l'enverrai par mail
Moi je vais essayer de négocier un bouillon aux légumes
C'est long à faire mais c'est promis je m'y colle 
merci pour vos idées ne t'en fait pas je lis tous les commentaires et je vois ce qui pourrait nous convenir merci
Dernière modification par bosco62 (11-12-2006 13:35:55)
soyons fou, je veux les deux 
c'est pour le 24!
Depuis quelques temps, j'achète des aiguillettes de canards marinées aux cèpes chez Leclerc, ce n'est pas très cher (10€ le kg) et c'est absolument succulent (Il y a aussi sur le même principe des magrets de canards marinés aux cèpes). Les prochaines, je les fais avec la recette des pommes à l'ail de la copine perleuse. Quant au désert, je te propose une charlotte aux carambars, si tu ne connais pas, c'est facile (je suis super nulle en cuisine) et divin, je te la donne quand tu veux.
| Sujets proches de recherche de menus simple pour réveillon | Partenaires |
|---|---|
|
|