Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Pages: 1 2
très jolie parure 
C'ets la couleur qui va faire jazer dans les chaumières 
Magnifique créa 
il est superbe

Très jolie parure même moi, je serais contente!!!!

! Cette parure est superbe !

Jolie parure pleine d'allégrèsse marquée par le coté aérien du modèle et pleine d'espérance puisque en vert. Beau cadeau qui prouve ton respect et affection à cette nouvelle famille qui t'adopte. MLF
MLF a écrit:
Jolie parure pleine d'allégrèsse marquée par le coté aérien du modèle et pleine d'espérance puisque en vert. Beau cadeau qui prouve ton respect et affection à cette nouvelle famille qui t'adopte. MLF
tu me fais rire MLF !!! ma belle maman m"a adopté depui deja plus de 4ans !!! et sa couleur preferée et le vert !
mais tu as raison !!!
merci pour tout ces gentils mesages je vous adore tous et toutes !!! 
DIDDLINDSEY a écrit:
tu me fais rire MLF !!! ma belle maman m"a adopté depui deja plus de 4ans !!!
Et bien petite tornade les belles mamans ne sont jamais dans notre poche et il faut sans arrêt les " amadouer " et les remettre de notre côté : quand on à un chéri : il faut nous en temps que femmes redraguer tous les jours son chéri et en même temps "redraguer " belle maman...
MLF
MLF a écrit:
DIDDLINDSEY a écrit:
tu me fais rire MLF !!! ma belle maman m"a adopté depui deja plus de 4ans !!!
Et bien petite tornade les belles mamans ne sont jamais dans notre poche et il faut sans arrêt les " amadouer " et les remettre de notre côté : quand on à un chéri : il faut nous en temps que femmes redraguer tous les jours son chéri et en même temps "redraguer " belle maman...
MLF
c'est vrai qu'il a son caracter !!!! enfin pas tout a fait non plus eureusement !!! 
elle est asser simpas et adore tout ce que je fai et m'apresi comme je suis c'est se qui compte !!! j'ai vecu presque un an chez elle car je ne pouver pas toujour rentrer cher moi a cose de mon encien boulo alor !!!!

beurkkk "redraguer la belle maman" !!!!!
je rigole lool
tres jolie parure

Très jolie

jolie parrure mais j'aime pas le vert.

kikine a écrit:
jolie parrure mais j'aime pas le vert.
![]()
tiens une 2eme qui aime po le vert, au juste est ce que notre Laren la sortie sa célèbre phrase ces temps ci 
Pages: 1 2