Forum des perles

Le forum des passionnés de bijoux en perles...

Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

#1  >10-12-2006 18:21:15

Max
Légende du forum

Lieu: Châlons en Champagne - 51
Les créations de Max

Max

Nous envisageons d'emmener nos enfants sur un marché de Noël mieux que les quelques cabanes que nous avons dans notre ville. Faire 300 kms ne nous fais pas peur. Ou me conseillez vous d'aller, Strasbourg, Colmar ou autre ? j'attends vos réponses. merci d'avance

Rachel                         La vie est un problème ! En voici la solution : additionne les joies, soustrais les peines, divise les haines et multiplie les gestes généreux

10-12-2006 18:21:15

Annonces

#2  >10-12-2006 18:25:15

EtoilClSt
Grand maître perleur

Lieu: Victoriaville (Québec)
Les créations de EtoilClSt

Réponse de EtoilClSt

Viens faire un tour au Québec maxarno95 smile fifilles
Sérieusement... je ne connais pas l'Europe mais je suis certaines que mes copines pourrons t'aider smile

#3  >10-12-2006 18:32:07

marmotte03
Mogwaï du forum

Lieu: Millery (Rhône 69)
Les créations de marmotte03
Site web

Réponse de marmotte03

désolé peux pas t'aider je sais même pas si y en a un sur Lyon.. ???? confus

je serai vraiment mort le jour où vous ne penserez plus à moi
le 31 décémbre 2006, c'était toi mon père, aujourd'hui 14 avril c'est toi ma grand-mère

#4  >10-12-2006 18:38:08

lenalex
Modératrice

Lieu: seine et marne
Les créations de lenalex

Réponse de lenalex

perso je prefere celui de colmar mais celui de strasbourg est pas mal non plus sinon il y en a des vraiment bien en allemagne à la frontiere

encore un peu de patience langue
http://celine.blaug.fr venez faire un petit tour

#5  >10-12-2006 18:45:34

Max
Légende du forum

Lieu: Châlons en Champagne - 51
Les créations de Max

Réponse de Max

EtoilClSt a écrit:

Sérieusement... je ne connais pas l'Europe mais je suis certaines que mes copines pourrons t'aider smile

un peu loin pour cette année mais c'eut été avec plaisir ! moi qui rêve de faire du motoneige wink

Rachel                         La vie est un problème ! En voici la solution : additionne les joies, soustrais les peines, divise les haines et multiplie les gestes généreux

#6  >10-12-2006 18:45:47

perlesdeprovence
Modératrice

Lieu: Avignon (84)
Les créations de perlesdeprovence
Site web

Réponse de perlesdeprovence

Je suis du midi et j'ai fait le chemin pour aller voir ce fameux marché de Strsabourg. Un peu decus par le fait qu'il y ait beaucoup de monde et que ce soit  tellement cher mais bon ca vaut quand meme le detour, c'est le marché le plus réputé. On a fait celui de Colmar aussi mais on est arrivés a la fin.....c'est malin.
Ce qui est beau a Starsbourg c'est la place avec le grand sapin, ca fait rever les petits et meme les grands!!

#7  >10-12-2006 19:06:27

Zat
Ancien combattant :-)

Lieu: Islande
Les créations de Zat

Réponse de Zat

perlesdeprovence a écrit:

Je suis du midi et j'ai fait le chemin pour aller voir ce fameux marché de Strsabourg. Un peu decus par le fait qu'il y ait beaucoup de monde et que ce soit  tellement cher mais bon ca vaut quand meme le detour, c'est le marché le plus réputé. On a fait celui de Colmar aussi mais on est arrivés a la fin.....c'est malin.
Ce qui est beau a Starsbourg c'est la place avec le grand sapin, ca fait rever les petits et meme les grands!!

Je rejoins ton avis. J'ai été à strasbourg et franchement on fait tout un foin pour pas grand-chose. Moi y avait pas grand monde, on savait marcher facilement mais pour le choix, je n'ai rien trouvé qui m'intéressait.

J'ai été à Montjoie et j'ai adoré. L'année prochaine, je vais voir celui de Cologne, ce sera un minimum.

#8  >10-12-2006 19:13:46

caroline 68
Légende du forum

Lieu: Ensisheim 68 haut rhin
Les créations de caroline 68

Réponse de caroline 68

On a passé toute l'après midi a KAYSERSBERG(a coté de Colmar).Il, est super beau...
Mais attention au monde!!!
C'est un des plus beau marché de Noel de la région.Mais Strasbourg et Colmar ne sont pas mal non plus...A toi de choisir!!!(tu viens d'ou au fait?)
Ah au fait,il y a aussi celui de Montbéliard qui est magnifique.A toi de voir!!!
Bisous

smile smile smile smile

#9  >10-12-2006 19:23:31

Manuela
Modératrice

Lieu: Conegliano (Italia)
Les créations de Manuela

Réponse de Manuela

ici tout le monde va dans le Sudtirol (sais pas le nome en français!) ou en Autriche!!
ben moi je bosse et je reste au chaud chez moi à perler mais c'est une aventure qui me tenterait bien!!

#10  >10-12-2006 19:24:43

DIDDLINDSEY
Légende du forum

Lieu: verneuil en bourbonnais 03
Les créations de DIDDLINDSEY
Site web

Réponse de DIDDLINDSEY

j'adore les marcher de noel mes j'ai pas les moyen daler faire des km alor je me contante de ceux des petit vilage alentour!

mon blog http://crea-diddlindsey.over-blog.com/
le blog de l'association d'on je suis membres fondateurs et créateur du blog http://larchedesnacs.over-blog.fr/

#11  >10-12-2006 19:30:31

Zat

Les créations de Zat

Réponse de Zat

Manuela a écrit:

ici tout le monde va dans le Sudtirol (sais pas le nome en français!) ou en Autriche!!
ben moi je bosse et je reste au chaud chez moi à perler mais c'est une aventure qui me tenterait bien!!

Je te le conseille vivement.... Moi j'adore les marchés de Noel à l'étranger et près de chez moi. Sauf l'odeur du vin chaud... Ca a une ambiance si magique ces châlets, ces étalages avec des crèches, des guirlandes, des Père Noël, des bijoux, ds gauffres... Moi ce qui m'ennuie c'est que c'est seulement en décembre et ils sont tous lieu  en même temps lol IL faudrait qu'on nous fasse des marchés de pré-noel toutes l'année lol

A Mons, il a ouvert vendredi. Si j'ai le temps demain, je vais aller. A Mons, il a pour thème les fées et les lutins

#12  >10-12-2006 19:44:27

bosco62
Légende du forum

Les créations de bosco62

Réponse de bosco62

c'est bien les marchés de noël surtout pour les enfants

#13  >10-12-2006 19:58:46

Zat

Les créations de Zat

Réponse de Zat

bosco62 a écrit:

c'est bien les marchés de noël surtout pour les enfants

Je ne suis pas d'accord... Les marchés de Noël sont bien pour tous ou alors c'est moi qui ai encore une âme d'enfant cool Et ma foi, j'en suis fière, j'écoute le précepte de Bono qui disait "Please, stay a child somewhere in your heart"... Il parait que les garçons aiment aussi ça ptdr

#14  >10-12-2006 20:40:27

EtoilClSt
Grand maître perleur

Lieu: Victoriaville (Québec)
Les créations de EtoilClSt

Réponse de EtoilClSt

maxarno95 a écrit:

EtoilClSt a écrit:

un peu loin pour cette année mais c'eut été avec plaisir ! moi qui rêve de faire du motoneige wink

Dis le moi si tu viens dans le coin ca va me faire plaisir de te faire découvrir smile c'est valable pour tout les copine qui auraient envie de goûter l'hiver québécois smile

#15  >10-12-2006 21:03:38

bosco62
Légende du forum

Les créations de bosco62

Réponse de bosco62

oui c'est sur j'aime bien ausi mais les enfants ont l'air plus émerveillés mainteant c'est mon avis!    tongue

Liens complémentaires

Sommaire

créer un blog

Galerie

sautoir baltique, une création de popopollux Grigri, une création de Miv mes petits anges à moi, une création de nefertitidunil Collier breloques bronze, une création de nagwen Collier spirale twistée., une création de sylvie 48 collier papillon orange, une création de polaris BO lampions roses, une création de Miv Coucou,il y a longtemps que je n'étais pas venuer vous saluer., une création de cassiopée 12 bagues Délires Création, une création de Yolande