Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Nous envisageons d'emmener nos enfants sur un marché de Noël mieux que les quelques cabanes que nous avons dans notre ville. Faire 300 kms ne nous fais pas peur. Ou me conseillez vous d'aller, Strasbourg, Colmar ou autre ? j'attends vos réponses. merci d'avance
Viens faire un tour au Québec maxarno95

Sérieusement... je ne connais pas l'Europe mais je suis certaines que mes copines pourrons t'aider 
désolé peux pas t'aider je sais même pas si y en a un sur Lyon.. ???? 
perso je prefere celui de colmar mais celui de strasbourg est pas mal non plus sinon il y en a des vraiment bien en allemagne à la frontiere
EtoilClSt a écrit:
![]()
Sérieusement... je ne connais pas l'Europe mais je suis certaines que mes copines pourrons t'aider
un peu loin pour cette année mais c'eut été avec plaisir ! moi qui rêve de faire du motoneige 
Je suis du midi et j'ai fait le chemin pour aller voir ce fameux marché de Strsabourg. Un peu decus par le fait qu'il y ait beaucoup de monde et que ce soit tellement cher mais bon ca vaut quand meme le detour, c'est le marché le plus réputé. On a fait celui de Colmar aussi mais on est arrivés a la fin.....c'est malin.
Ce qui est beau a Starsbourg c'est la place avec le grand sapin, ca fait rever les petits et meme les grands!!
perlesdeprovence a écrit:
Je suis du midi et j'ai fait le chemin pour aller voir ce fameux marché de Strsabourg. Un peu decus par le fait qu'il y ait beaucoup de monde et que ce soit tellement cher mais bon ca vaut quand meme le detour, c'est le marché le plus réputé. On a fait celui de Colmar aussi mais on est arrivés a la fin.....c'est malin.
Ce qui est beau a Starsbourg c'est la place avec le grand sapin, ca fait rever les petits et meme les grands!!
Je rejoins ton avis. J'ai été à strasbourg et franchement on fait tout un foin pour pas grand-chose. Moi y avait pas grand monde, on savait marcher facilement mais pour le choix, je n'ai rien trouvé qui m'intéressait.
J'ai été à Montjoie et j'ai adoré. L'année prochaine, je vais voir celui de Cologne, ce sera un minimum.
On a passé toute l'après midi a KAYSERSBERG(a coté de Colmar).Il, est super beau...
Mais attention au monde!!!
C'est un des plus beau marché de Noel de la région.Mais Strasbourg et Colmar ne sont pas mal non plus...A toi de choisir!!!(tu viens d'ou au fait?)
Ah au fait,il y a aussi celui de Montbéliard qui est magnifique.A toi de voir!!!
Bisous

ici tout le monde va dans le Sudtirol (sais pas le nome en français!) ou en Autriche!!
ben moi je bosse et je reste au chaud chez moi à perler mais c'est une aventure qui me tenterait bien!!
j'adore les marcher de noel mes j'ai pas les moyen daler faire des km alor je me contante de ceux des petit vilage alentour!
Manuela a écrit:
ici tout le monde va dans le Sudtirol (sais pas le nome en français!) ou en Autriche!!
ben moi je bosse et je reste au chaud chez moi à perler mais c'est une aventure qui me tenterait bien!!
Je te le conseille vivement.... Moi j'adore les marchés de Noel à l'étranger et près de chez moi. Sauf l'odeur du vin chaud... Ca a une ambiance si magique ces châlets, ces étalages avec des crèches, des guirlandes, des Père Noël, des bijoux, ds gauffres... Moi ce qui m'ennuie c'est que c'est seulement en décembre et ils sont tous lieu en même temps
IL faudrait qu'on nous fasse des marchés de pré-noel toutes l'année 
A Mons, il a ouvert vendredi. Si j'ai le temps demain, je vais aller. A Mons, il a pour thème les fées et les lutins
c'est bien les marchés de noël surtout pour les enfants
bosco62 a écrit:
c'est bien les marchés de noël surtout pour les enfants
Je ne suis pas d'accord... Les marchés de Noël sont bien pour tous ou alors c'est moi qui ai encore une âme d'enfant
Et ma foi, j'en suis fière, j'écoute le précepte de Bono qui disait "Please, stay a child somewhere in your heart"... Il parait que les garçons aiment aussi ça 
maxarno95 a écrit:
EtoilClSt a écrit:
![]()
Sérieusement... je ne connais pas l'Europe mais je suis certaines que mes copines pourrons t'aiderun peu loin pour cette année mais c'eut été avec plaisir ! moi qui rêve de faire du motoneige
Dis le moi si tu viens dans le coin ca va me faire plaisir de te faire découvrir
c'est valable pour tout les copine qui auraient envie de goûter l'hiver québécois 
oui c'est sur j'aime bien ausi mais les enfants ont l'air plus émerveillés mainteant c'est mon avis!