Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Est-ce que tu me dire si ça va Lindsey ? J'ai rien mangé ce soir j'ai trop la dalle si ça continue je crois que je vais attaquer le clavier...

mais va manger ne t'inquiete pas pour moi je trouverai une solution a mon probleme , ce n'est pas aussi inportant que ça tout de meme !
enfin merci de te priver de manger pour moi ! mais il ne faut pas ! 
Lindsey j' i trop f im j' i commencé le cl vier j' i déj m ngé l lettre f it quelque-chose !!
DIDDLINDSEY a écrit:
mes va manger ne t'inquiette pas pour moi je trouverai une solution a mon problemme , ce n'est pas aussi inportan que sa tout de meme !
enfin merci de te priver de manger pour moi ! mes il ne faut pas !
Ton problème n'est toujours p s solutionné ???
Dernière modification par Ephemer (09-12-2006 23:57:39)
non mais va manger je ferai des photo avec l'appareil de ma maman quand je la verrai ça ira mieux qu'avec cette m.... que l'on m'a donnée ou on ne peut meme pas choisir le format et qui fait de photo floue !!!
enfin vas manger tu vas te faire mal aux dents avec le clavier !!!! 
merci de ton aide !!!
bonne nuit
Ok bonne nuit. 
Petite Tornade : avant de partir rejoindre ma soeur à Montpellier : je répond à ta demande en te faisant quand même travailler.
Vas sur "aide au forum" sur la liste bleue en hait à gauche.
Et la tu as 2 rubriques qui peuvent t'aider
*je veut mettre des images mais ça marche pas
* participez a la gallerie (ou quelque chose de similaire)
peut être y trouveras-tu une aide précieuse ?
Bonne journée MLF
c'est le format de la photo qui cloche !
j'attends que ma maman m'envoie les photos que j'avais faits tant pis !
je peux pas enregistrer sous le format jpg ou jpeg avec cette webcam!
pour enregistrer ta photo en jpg tu peux essayer d'ouvrir "paint" et faire enregistrer sous, là dans la nouvelle fenêtre tu choisis le format jpg... ça devrais marcher
pour redimensionner tes photos tu peux télécharger gratuitement photofiltre il te suffit de cliquer droit sur la photo et choisir "taille image"
http://www.photofiltre.com/
enfin j'y suis ariver sur corel photo house
enfin merci a touse
voila ma premiere photo sur le forum !!!